Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question sur les codecs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les codecs

n°1379493
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 15-03-2008 à 14:11:37  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais votre avis sur ce sujet :
 
je viens de faire une réinstallation de Vista et pour pouvoir lire tous les formats vidéos (très peu de réencodage) j'ai installé en plus des codecs présent dans le WMP, (le pack VistaCodecs_v461)+ le pack DIVX 6.8, et pour mon PANASONIC Caméscope - 3CCD - Haute définition - HDC-DX1 j'ai installé CyberLink PowerDVD pour obtenir le codec H 264.
je débute en vidéo et n'y connaissant rien de rien, je voudrais votre avis à ce sujet, quels sont les meilleurs codecs qui n'entreront pas en confli à installer sur une installation propre? car je suis à peu près certains que je n'ai pas fais le bon choix.
sur quel type de DVD je pourrez graver mes videos caméscope? je n'ai pas encore de lecteur pour les lire mais par la suite j'en aurait un.
 
merci de ce que vous pourrez me donner comme conseils.


---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 14:11:37  profilanswer
 

n°1380166
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 17-03-2008 à 09:24:10  profilanswer
 

20 lectures et aucun avis sur ce sujet, j'y crois pas, sur vos machines vous avec bien installé quelque chose quand même.


---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°1380231
Archangelu​s
huhu !
Posté le 17-03-2008 à 12:42:32  profilanswer
 

Pour lire et seulement lire, le plus simple est l'installation de FFDShow avec le lecteur MPC ! Ajoute a cela le lecteur VLC !
 
Avec ca, tu devrais pour lire tout et n'importe quoi !

n°1380240
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 17-03-2008 à 13:03:25  profilanswer
 

merci pour cette réponse


---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question sur les codecs

 

Sujets relatifs
[question] Connectique audio numériquequestion enceinte jamo
Fichiers FLV, galeres (question plus compliqué qu'elle n'en a l'air)[Question] Detection HDMI
Question - Branchements freebox tv / LCD / ampliquestion sur un home ciné
Question codecs???une petite question codecs...
question en rapport avec les différents codecs divxquestion à propos des codecs divX
Plus de sujets relatifs à : question sur les codecs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR