Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quelle carte tv prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte tv prendre ?

n°457513
punischer
Posté le 13-05-2003 à 15:30:49  profilanswer
 

voila je compte en commander une se soir j'ai le choix entre :
Hauppauge WinTV PVR ,Hauppauge WinTV USB PVR usb ,Hauppauge WinTV PVR 250 ,Hercules Smart TV Stéréo ,Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe ,Pinnacle Systems Studio PCTV Pro  ,
 
je suis tenter par la Hauppauge WinTV PVR  version pci ou usb a cause de la compession hardware ,mais il parait que la version usb n'est pas au point,sinon que me conseillez vous je m'en servirait avant tous comme magneto je veux la meilleur qualiter d'image possible ; si vous avez une autre carte a proposé faites le .
je suis actuelement sur platforme athlon 1Gh 256 mo sdram win xp pro et prochainement athlon xp2500 1Go ddr (d'ici 1 mois)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 15:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quelle carte tv prendre ?

 

Sujets relatifs
Carte de son qui accrocheQualité de l'entrée sur les carte Myvivo
Problème de connexion d'une table de mixage sur la carte soncarte d'acquisition !!??? koi prendre ??
Quelle carte son prendre??quelle carte prendre pour les divx
quelle carte d'aquisition viedo prendreprendre quelle carte Cartes d'acquisition vidéo ?
/!\ HELP!!! Quelle carte d'acquisition dois je prendre dans mon cas???quelle carte graphique prendre?????????
Plus de sujets relatifs à : quelle carte tv prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR