Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel pour Webcam.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour Webcam.

n°462064
Jero
Posté le 24-05-2003 à 13:22:19  profilanswer
 

Voilà je viens de ressortir de mes cartons ma webcam de chez créative (webcam 3).Cela date un peu 3 ans.
 
Vue que logiciel n'est plus compatible avec mon système d'exploitation (windows Xp), je recherche un logiciel pouvant le remplacer.
 
Sachant que j'ai testé déjà webcamxp, limité à 12 jours, un peu dommage.
Sinon pour dépanner j'utilise Movie Maker qui reconnait ma webcam, mais il est surtout prévue pour caméscope numérique.
 
J'ai aussi studio dv de chez Pinnacle que j'utilise avec mon caméscope numérique, mais il ne reconnait pas ma webcam.
 :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 13:22:19  profilanswer
 

n°462085
fonze
Posté le 24-05-2003 à 14:55:02  profilanswer
 

si c'est pour faire de l'acquisition video, tu peux prendre virtual dub


---------------
Canon Eos 40D
n°462293
Jero
Posté le 25-05-2003 à 00:25:02  profilanswer
 

fonze a écrit :

si c'est pour faire de l'acquisition video, tu peux prendre virtual dub


 
Ok merci,......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel pour Webcam.

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel (divx 5.05)Quel logiciel pour faire capture vidéo haute qualité avec carte TV ?
recherche logiciel de backup DVD vu sur dvdguruQuelle logiciel pour faire des acquisition audio à partir de la carte?
Logiciel pour utiliser caméscope DV comme webcam ?Quel logiciel pour faire de ma caméra numérique une webcam ?
J ai une webcam, quel logiciel faut il pour la configurer ????Logiciel pilotant une webcam ? photo video ...
Cherche logiciel Webcam pour video live ou capture sur le netMeilleur logiciel pour utiliser WEBCAM Philips Toucan pro???
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour Webcam.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR