Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel codec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel codec ?

n°472399
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-06-2003 à 16:45:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un fichier .mpg que je n'arrive pas a lire. Il se connecte pour essaye de dl un codec puis me donne un message d'erreur puis commence la lecture, mais sans l'image.
 
J'ai entre autre les codec divx 5.05, wmp8, wmp9
 
comment savoir celui qu'il utilise ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 16:45:38  profilanswer
 

n°472445
mac fly
Posté le 15-06-2003 à 17:34:08  profilanswer
 

c pas compliqué, si c'est un fichier .mpg et que ton pc n'arrive pas à l'ouvrir avec le media player, c'est donc du mpeg2 et par conséquent il faut l'ouvrir avec ton logiciel de lecture de dvd (par exemple powerdvd ou autre...)

n°472459
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-06-2003 à 17:43:54  profilanswer
 

Tu dl avi codec et voila


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°472465
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-06-2003 à 17:49:30  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

et par conséquent il faut l'ouvrir avec ton logiciel de lecture de dvd (par exemple powerdvd ou autre...)


 
Effectivement ca marche ... mais ca m'etonne, parce que wmp 8. lit les dvd ...
 
Merci en tous cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel codec ?

 

Sujets relatifs
Codec à utiliser sur Premiere pour un résultat impec sur cd?Connaitre le codec son d'un divx ???
Le codec xvid peut il planter campletement une becane ???[codec] Plus de piste son dans les Divx
[Codec] Comment recuperer le codec Cinepak ?Problème codec DIVX 5.03 - 5.0.4 - 5.0.5 - très embettant
Connaitre le codec divx?Ati AIW : Utilisation par codec ???
Quel pack de Codec Divx / Xvid ?je recherceh le codec son "Voxware MetaSound ACS32V2"
Plus de sujets relatifs à : quel codec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR