| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel codec Choisir ? |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 22:09:35 ![]() ![]() |
hido45 |
YURI'S | SLD codec pack, c'est très bien ... --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
hugo25 | Satsuki Decoder Pack |
mystvearn | ouai Satsuki decoder pack est nickel |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | S'il ne veut pas pourrir son PC, il n'installe pas de packs.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Si tu ne veux pas de pack de codecs :
|
ParadoX | Pas de Pack --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
YURI'S | Windows media player classic --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 16:45:35 ![]() ![]() |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 09-08-2006 à 21:32:35 |
angellus2 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
ParadoX |
corwyn42 | Attention, c'était une grave insulte quand même Message édité par corwyn42 le 12-08-2006 à 08:37:52 |
corwyn42 | FFdshow. |
MaT77 | si je met ffdshow je pourrai lire les mkv ? |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
MaT77 | En codec vidéo il y a marqué RealVideo 9 mais bon VLC est censé fonctionné sans qu'on installe les codecs. |
MaT77 | Après vérification le VLC ne lis pas les RealVideo
|
sedhl1 |
MaT77 | J'ai installé Real Alternative mais ça ne sert à rien, real alternative c'est pour lire les fichiers .ram |
MaT77 | En plus j'ai essayé de lire les fichiers .ram à partir de amazon.fr et ça ne marche pas, je sens que je vais remettre le k lite mega codec pack Message édité par MaT77 le 09-09-2006 à 17:11:35 |
sedhl1 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | mplayer lit vraiment TOUT lui |
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? | SATSUKI >> MKV + BS player ou VLC |
MaT77 |
Message édité par MaT77 le 09-09-2006 à 17:15:02 |
corwyn42 | Tu devrais identifier quel est l'élément du pack qui te permet de les lire. Ainsi, tu n'installeras que le strict nécessaire. |
yanhoupa | Le truck c'est quej'ai de tout et de rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |