Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  À propos du format ratDVD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

À propos du format ratDVD...

n°1227726
Antipolis
Posté le 07-04-2007 à 21:06:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais donc obtenir quelques renseignements sur ce format, notamment les codecs et le player nécessaires pour sa lecture, j'ai testé avec ffdshow + MPC et je n'ai ni image, ni son :heink:  
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 21:06:12  profilanswer
 

n°1227976
mars661
Posté le 09-04-2007 à 05:21:37  profilanswer
 

Salut!!  
Tu gardes MPC C est le TOP si il est récent (apres 2005 je crois),Tu télécharges ratdvd_0.78.1444 ici:  http://www.clubic.com/telecharger- [...] atdvd.html
N oublie pas de cocher GPL Navigation code durant l install et voila ca devrait marcher.
N'oublie pas de graver 1 dvd ou de faire une image si tu veux pouvoir lire a partir d'1 fichier sinon ca marche pas!!
Amicalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  À propos du format ratDVD...

 

Sujets relatifs
Convertir au format mpeg avec codec audio pour lecteur dvd de salonformat dvd lecteur salon sony RDR HX 725
Video au format TAO, comment la regarder?a propos de l'US8022 (ampli)
PCHC : video HD quelle format du bureau?Modification du format d'image 16/9ème
Format DVD compressé lisible sur platine de salon ?a propos des boitier d'acquisition video
comment chnager le format proprietaire d'un graveur de salon ?Question à propos de TPS.
Plus de sujets relatifs à : À propos du format ratDVD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR