Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ProjectX

n°1056382
Dob777
Posté le 01-04-2006 à 00:50:22  profilanswer
 

Salut tous le monde juste un petit post pour informer d'une nouvelle version de ProjectX estampillée ProjectX Source 0.90.4.00.
 
Le lien: http://sourceforge.net/project/showfile … _id=115063
 
voici pour les nouveautées/changements:
 

Citation :

Changes:
 
fixes:  
  - better preview of bad I-Frames, and some rare resolutions
  - exception at older JRE when saving preview frame with DAR option
  - wrong assoziation at ac3 header look-up
  - exceptions when decoding RDS-data from mpeg frames
  - ttx-pagematrix info erased at process completion
  - dvb subicture, page id 0 wasn't accepted
  - ...
 
 
changes:
  - omits padding packets in TS private streams  
  - mpv ES demux, omits data from seq.end to seq.start
  - more error and processing logs
  - re-scan when changing stream type assignment
  - ac3.bin incl. 192kbs 2/0 frame
  - ...
 
 
new:
  - subpicture, 2nd export format accessible
  - dvb subpicture, new entry for mtv adria  
  - export RDS-data stream 0xDA (e.g. video EPG)
  - optional pre-read buffer (1MB, for special access acceleration), thx to Artemis1121
  - optional creation of cuttermaran project file (info-xml >=1.61), thx to Arnaud
  - italian language file, thx to mfsav
  - modif. idct sources for OS2, thx to Ronald
  - pes demux, check for errors in pes_extension (probs with some vdr-plugins)
  - ttx, enhanced parity check (drop lines with more than x parity errors); iniKey only, std: SubtitlePanel.maxParityErrors=2 (0..40)
  - mpa decoding, wav/aif export with optional fade-in/out; iniKey only, std: AudioPanel.fadeInOutMillis=2000 (1..5000)
  - ...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 00:50:22  profilanswer
 

n°1529918
Piteur51
Posté le 07-04-2009 à 20:24:15  profilanswer
 

Je voudrais utiliser ProjectX parce qu'on m'a dit qu'il était intéressant pour réparer des Vidéos issues d'enregistrements de la TNT : ceux-ci présentent souvent de micro-erreurs dans les marqueurs de temps, dans les images (manquantes), etc...
 
J'ai réussi à installer la version actuellemement disponible : 0.90.4.00 (comme celle annoncée ci-dessus). J'arrive à ouvrir un fichier .mpg, à le visualiser, mais je ne comprends pas comment l'utiliser pour juste "réparer" la vidéo légèrement défectueuse... Je voudrais par exemple juste la réencoder pour qu'elle soit correcte, ce que ProjectX, d'après ce que j'ai lu, permet assez facilement (!).
 
Merci pour toute aide.

n°1531233
topinrouen
nobody is perfect
Posté le 12-04-2009 à 12:54:12  profilanswer
 

Piteur51 a écrit :

Je voudrais utiliser ProjectX parce qu'on m'a dit qu'il était intéressant pour réparer des Vidéos issues d'enregistrements de la TNT : ceux-ci présentent souvent de micro-erreurs dans les marqueurs de temps, dans les images (manquantes), etc...
 
J'ai réussi à installer la version actuellemement disponible : 0.90.4.00 (comme celle annoncée ci-dessus). J'arrive à ouvrir un fichier .mpg, à le visualiser, mais je ne comprends pas comment l'utiliser pour juste "réparer" la vidéo légèrement défectueuse... Je voudrais par exemple juste la réencoder pour qu'elle soit correcte, ce que ProjectX, d'après ce que j'ai lu, permet assez facilement (!).
 
Merci pour toute aide.


 
bonjour
le mieux est d'enregistrer au format TS. Ensuite tu demuxes avec projectx qui effectivement répares les décalages
d'enregistrement. Tu peux aussi couper les pubs, récupérer les sous-titres les différentes pistes audio.
projectx c'est un vrai couteau suisse


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ProjectX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR