Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  A ceux qui ont des problèmes de saccades ou micro saccades sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A ceux qui ont des problèmes de saccades ou micro saccades sur TV

n°455197
Bandenabos
§;o)
Posté le 07-05-2003 à 14:00:02  profilanswer
 

J'ai posté il y a peu une demande d'aide pour des problèmes de saccades lors de lecture de fichiers AVI sur ma télé depuis le passage d'une GF2 GTS à une ATI Radeon 9100.
Lors de recherche de résolution de mon problème j'ai récupéré un petit utilitaire qui s'appelle Reclock qui a résolu mes problème de saccades et +.
 
En effet même avec ma GF2 j'avais sur certains films des saccades lors de travelings lents et depuis plus rien.
 
Alros je ne sais pas si cela permettra de résoudre les problèmes de tous mais ça vaut le coup de tenter, c'est tout petit  :hello:  
 
http://ogo.nerim.net/reclockfilter/
 [:bandenabos]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 14:00:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  A ceux qui ont des problèmes de saccades ou micro saccades sur TV

 

Sujets relatifs
Camescope SONY Micro MV : avantages/inconvénients/format gravure ?Saccades avec ma Radeon 9100 alors qu'avec ma GF2 GTS c'était nickel
Sony Micro-DV et logiciels de capture/montage?Une mini (ou micro) chaîne à environ 300 ? ?
WebCam Philips avec Asus A7N8X --> Pas de micro?Quel micro casque Plastronics choisir ?
audigy player 2 et chipset VIA....des problemes récurrents?tous les lecteurs DVD peuvent ripper sans problemes en DIVX??
Mon micro marche pasHelp ! blem micro !
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui ont des problèmes de saccades ou micro saccades sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR