Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Vegas pro et cam Go pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Vegas pro et cam Go pro

n°1667734
zbob
Posté le 24-07-2010 à 21:50:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, tout dabord j'espère ne pas m'être trompé de section ni de créer un enième post du genre (j'ai recherché mais riens trouvé de similaire). Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne Vegas pro.
Je vous explique mon problème :
j'ai pu bénéficier de l'avantage de la CG de ce forum pour m'acheter une caméra embarquée Go Pro. J'ai déjà fait quelques montages avec ce logiciel sans problème mais depuis quelques temps ça ne marche plus ... Le logiciel plante lorsque j'ouvre une vidéo en 1080p, dès que je l'insère dans la ligne temporelle un message s'affiche "Vegas pro a cessé de fonctionner" ou alors il ne répond plus. C'est assez embetant parce-que du coup mes videos sont inutilisables, par contre le logiciel fonctionne avec les 720p.
Je viens de remarquer que le logiciel accepte une vidéo en 1080p de 1.72 GO mais pas de 3.41 ...
Merci, et n'hesitez pas à poser des questions si j'ai oublié des informations importantes !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 21:50:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème Vegas pro et cam Go pro

 

Sujets relatifs
Problème de sonProbleme Logitech X-530
help ! Problème infernal de saut d'image entre télé et ordiProblème contour personnages sur LCD via blu ray
Sony vegas : problème avec les fichiers .movprobleme enregistrement ESI juli@ / Windows 7
Problème Surroud avec config Lenovo + Z5500Probleme Branchement Enceinte ==> Tv
Probleme de Décallage d'enregistrement sur Cubase SX 
Plus de sujets relatifs à : Problème Vegas pro et cam Go pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR