Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°1667350
metinrevo
Posté le 22-07-2010 à 11:07:00  profilanswer
 

Bonjour,  
voila mon problème donc quand je met une musique sur mon ordinateur portable (n'importe quel musique,le problème vient pas de la musique) le son de la voix et éloigné et revient ensuite reéloigne et il revient j'ai des hauts parleurs Realtek Hight Definition Audio.  
J'ai chercher un peu dans la config des haut parleurs et le problème vient du haut parleur centre et je précise aussi qui il y a des grissaillement aussi.  
Je n'ai rien toucher le problème de son est venu tout seul je 'ai rien changer dans les paramètres.  
j'ai un portable Acer aspire 8920g .
Merci de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 11:07:00  profilanswer
 

n°1667663
metinrevo
Posté le 24-07-2010 à 11:10:16  profilanswer
 

up svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son

 

Sujets relatifs
Probleme Logitech X-530help ! Problème infernal de saut d'image entre télé et ordi
Problème contour personnages sur LCD via blu raySony vegas : problème avec les fichiers .mov
probleme enregistrement ESI juli@ / Windows 7Problème Surroud avec config Lenovo + Z5500
Probleme Branchement Enceinte ==> TvProbleme de Décallage d'enregistrement sur Cubase SX
problème son ampli + pcProbleme casque AKG K240 Mk II
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR