Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pilote avec appareil numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pilote avec appareil numérique

n°964762
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 24-10-2005 à 15:36:15  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
Je possède un appareil numérique à 1 euro, je sais pour ce prix là on peut pas avoir un produit de qualité me direz vous :D, me je persiste à croire qu'il peut fonctionner et mettre utile malgré tous.
Donc je continue, quand on me l'a fourni le pilote n'était pas avec.
Et quand je le branche sur windobe XP SP1 il me dit :que les pilotes ne sont pas installés donc je fais l'installation automatique du pilote "USB digital Still Camera" et ensuite il m'indique que un problème s'est produit lors de l'installation , windobe refuse de mettre à niveau le périph.
Alors je décide de faire la même chose mais de façon manuel et le résultat est idem.
Enfin , je fini par chercher un pilote sur le web mais ce sont toujours des pilotes de marque et jamais des pilote générique, car il faut dire que ma boîte de conserve,euh... mon appareil numérique est un no name , mais qui posséde une référence ou une marque tous de même :SOUNDSTAR TDC-35
 
J'attend de l'aide, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 15:36:15  profilanswer
 

n°964894
rosnysbois
Posté le 24-10-2005 à 18:32:41  profilanswer
 

Salut
 
J'ai trouve http://forum.touslesdrivers.com/re [...] 294&v_pr=1
 
A +
 
Edit: http://www.pixelistan.com/pages/ar [...] TDC-35.php


Message édité par rosnysbois le 24-10-2005 à 18:35:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pilote avec appareil numérique

 

Sujets relatifs
problème de lecture de .mkvprobleme lg rh7800
Probleme avc Traktor et mixeur externebesoin d'aide==>problème de carte graphique
Probleme d'aquisition vidéoProbleme d'acquisition video
Problème son sur enceintes JBL - ampli YAMAHAprobleme avec le logiciel pinnacle studio plus 10
Problème transmission videoProbleme son dans jeux avec 5.1
Plus de sujets relatifs à : problème pilote avec appareil numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR