Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de taille avec DVDShrink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de taille avec DVDShrink

n°951090
VPS
Posté le 28-09-2005 à 22:29:42  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
J'utilise depuis un certain temps DVDshrink pour me copies(sauvegarde) de DVD , et cela  toujours marché impec . Jusqu'a hier ou j'ai essayé de ripper mon dvd 4 du Film Dragon Ball qui commencait a être griffé . Dvdshrink l'analyse , et tout va bien , mais en fin d'analyse il me dit que le dvd va faire 5 gigas , hors j'aimerais qu'il en fasse 4,7 ,c'est la première fois que cela m'arrive , pourtant j'ai déja gravé le CD3 de Dragon Ball Sans problème , que se passe-t-il ? Comment le forcer a compresser jusque 4.7gigas ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 22:29:42  profilanswer
 

n°951166
VPS
Posté le 29-09-2005 à 01:03:26  profilanswer
 

up

n°951354
dragonbool​s
Posté le 29-09-2005 à 14:24:16  profilanswer
 

tu vas dans les parametres de compressions, s'il y a un endroit ou il y a marqué "automatique", et que ton dvd fait plus de 4.7GO, va dans edition, preference et va fouiller pour definir le param de compression automatique a 4.7.
 
Sinon, le logiciel de propose un pourcentage de compression. Diminue le pour avoir la bonne taille...

n°951450
VPS
Posté le 29-09-2005 à 16:24:35  profilanswer
 

On sait pas le diminuer , il est a 67,5% et on sait pas aller en dessous ,c  'est super bizzare .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de taille avec DVDShrink

 

Sujets relatifs
probleme de gravure divx to dvdprobleme avec wintv express
Problème avec commutateur péritel Oneforall SV-1610Problème Quick Time : comment désinstaller ?
Probleme avec mon téléviseur ! :-( ( Thomson 16/9 )Problème de taille des videos svcd avec le pack satsuki
Probleme sur MSNProblème insertion de certaines video sur Vegas (toutes versions)
Problème micro 
Plus de sujets relatifs à : Problème de taille avec DVDShrink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR