Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec sutio DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec sutio DV

n°616740
barbakus
Posté le 12-04-2004 à 00:13:21  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'ai des petits soucis d'utilisation de Pinnacle Studio DV 7 :
 
j'ai fait un montage vidéo de 27 minutes (jusque là tout va bien!)
quand je veux enregistrer ce travail dans le même format que la source (DV pour la video et PCM pour l'audio) le soft bloque à la 20ème minute (obligé de faire ctrl+alt+supr). Quand je l'encode en mpg2 la qualité est pas satisfaisante (saccadé et gros carrés sur l'image). Si je veux l'encoder en divx5.11; xvid ou autres, il me dit que le resultat fera 48Go et qu'il ne me reste pas assez d'espace disque.
 
Les données d'encodeage souhaitées sont les suivantes :  
- audio 192kbps 32kHz (fréquence de la source)
- video 720 X 576 et 25 images/seconde (pareil que la source) et 3000kbps (pour faire environ 600Mo de video!)
 
Je ne comprend pas comment Sutio DV fait pour trouver 48Go pour le fichier .avi en sortie de compression...
Pourquoi ça plante au bout de 20 minutes ? (essai deux fois de suite et plantage exactement au même endroit!)
 
Quelqu'un a-t-il des conseils??
 
Avec Windows movie maker j'arrive pas à refaire tout ce que je veux (comme avec sutdio dv 7)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 00:13:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec sutio DV

 

Sujets relatifs
problème lecture de videoprobleme filtre mpeg-1
Probleme Pinnacle PCTV VisionProbleme connection Pc / Tv
Probleme son sur dvd - Accoustic edge + Sorti SP/DIFproblème de son
Probleme Gravure Dvd !! VIDEO_TS.ifo manquant ...probleme avec tv sur une ati
probleme de tv avec une atiKit 5.1 Creative Inspire GD580 : problème d'installation
Plus de sujets relatifs à : Problème avec sutio DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR