Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme filtre mpeg-1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme filtre mpeg-1

n°616620
pedrokensh​iro
Posté le 11-04-2004 à 19:37:31  profilanswer
 

tout d'abord salut à tous, chui nouveau!!
 
alors voilà, suite à un prob de saccades sur mes videos, j'ai décidé de tout desinstaller (codecs et filtres) pour repartir sur de bonnes bases; j'ai donc suivi la methode decrite sur cette page  http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html  
 
seulement voilà, avec codec sniper, j'ai du "sniper" quelque chose qu'il fallait pas(je pense à un filtre mpeg-1 installé par defaut avec windows, mais je suis pas sûr), et lorsque j'ai reinstallé mes trucs (bsplayer, ffdshow, ac3 filter, Real alternative...) certains fichiers mpeg ne voulaient plus se lancer... alors j'aimerais bien savoir comment faire pour reinstaller les filtres de windows par defaut, parceque le fichier bat donné sur la page ne contient pas de filtre mpeg-1...
 
voilà, j'espère qu'on pourra m'aider, merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 19:37:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme filtre mpeg-1

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Filtre Actif : Pros neededProbleme Pinnacle PCTV Vision
Probleme connection Pc / TvConvertir MPEG en format DVD Pal
soft leger pour regrouper mpegmpeg sur platine salon, le son se décale en avance rapide...
Probleme son sur dvd - Accoustic edge + Sorti SP/DIFproblème de son
Probleme Gravure Dvd !! VIDEO_TS.ifo manquant ...probleme avec tv sur une ati
Plus de sujets relatifs à : probleme filtre mpeg-1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR