Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de sortie télé??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sortie télé??

n°357914
partymaker
Posté le 07-11-2002 à 06:08:24  profilanswer
 

Voila le problème, mon frère as acheté une ATI Radeon pour son Pentium 4 2500MHZ (overclocké) et avais un score inférieur a 3D Mark en T&L Hard qu'en T&L Soft :??:  :??:  
 
Alors je lui ai mis un Bios de Radeon Retail Box pour augmenter un peu les perfs de sa machine seulement maintenant, quand il conecte sa machine sur la télé (pour écouter un film), l'image saute de haut en bas et est en nois et blanc!!! :cry:  
 
Est-ce qu'il y as une solution sachant qu'il veut avoir le meilleur des 2 mondes!! (Comprendre, garder les performances de fou tout en ayant une Sortie télé fonctionelle)
 
 :hello:


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 06:08:24  profilanswer
 

n°358086
partymaker
Posté le 07-11-2002 à 15:07:11  profilanswer
 

[:screamfr]


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°358311
partymaker
Posté le 07-11-2002 à 21:34:27  profilanswer
 

re  [:screamfr]


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°358669
bob737
Posté le 08-11-2002 à 16:35:46  profilanswer
 

Regarde la FAQ de www.ati.fr.st. C'est pas mal foutu.


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de sortie télé??

 

Sujets relatifs
Problême pour lire un XviD ...sortie radeon sur tv sony
Comment envoyer telle appli sut telle sortie audio ????Problème avec une carte d'acquisition PCTV Rave
visioner un divx sur une tele comment ??J ai une entree et une sortie TV sur ma Geforce 4 mais auqun log avec
souffle sur sortie casqueprobleme avec ma sortie tele
Problème d'image télé en sortie de PC avec nViewprobleme de resolutions sous xp pour sortie tele.
Plus de sujets relatifs à : Problème de sortie télé??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR