Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probléme de basses avec mon Kit Creative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de basses avec mon Kit Creative

n°1141248
X1Alpha'
Posté le 08-10-2006 à 18:17:08  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai depuis plusieur année (4 ou 5ans) un Creative FPS 1600 4.1. J'ai toujours aprécié son son mais je ne l'ai pas utilisé pendant presque 4 mois. Je vien de le reinstaller mais je me suis rendu compte que les basses était quasi inexistante. Quand je les regles à fond il n'en sors pas grand chose. Le caisson fonctionne mais trés faiblement. Je vois la différence avec le kit 2.1 Créative T3000 de mon frére. Je me rappel trés bien qu'il était presque impossible de rester sous le bureau avec le kit en marche avec les basses à moitié :/ Là je suis à fond et j'entend pas grand chose.
Je pense pas que ça vienne d'un composant logiciel vu que le kit 2.1 était installé sur le même PC.
Je n'ai branché dessus que 2 enceintes vu que j'ai pas trop de place. Mais je doute que ça viennent de ça.  
 
Des idées ?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 18:17:08  profilanswer
 

n°1141303
gen2
Posté le 08-10-2006 à 19:51:41  profilanswer
 

Vérifie bien tes connectiques mais ça pourrait bien être un problème matériel :-/

n°1141420
X1Alpha'
Posté le 08-10-2006 à 23:30:50  profilanswer
 

Je vien de me rendre compte aussi que les son arriére ne sortaient plus. Toutes les baffles fonctionnent mais quand elle sont arriére elle n'émettent rien :/

n°1141646
X1Alpha'
Posté le 09-10-2006 à 15:01:15  profilanswer
 

Ouai ben, les voix de M$ Windows sont définitivement imprénetrable :/
 
J'ai récupérer une vieille SB live! 5.1 je l'ai installes et les basses marches niquel...
 
Est-ce que je doit désintaller les pilotes son de la CM ou c'est inutile ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probléme de basses avec mon Kit Creative

 

Sujets relatifs
Problême enregistrement TV xvid...Problème avec un Dazzle
Problème de lecture vidéo : écran vert.Kit enceintes home cinema
Petit problème X-Fi XtremeMusicProbleme de son !!! HELP ME
probleme daewoo dhr 8105Problème lecture - Philips DVP 3010
Probléme de Qualité d'Imageprobleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Plus de sujets relatifs à : Probléme de basses avec mon Kit Creative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR