Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pour ripper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour ripper

n°403396
chatpopeye
Posté le 22-01-2003 à 17:00:05  profilanswer
 

Bonjour,
j'essaye de ripper un extrait de DVD.
J'utilise d'abord Smart Ripper puis Rippack.
Au moment de créer le fichier rpk, un message m'indique que ac3dec.exe a crée un problème et doit fermer.
J'ai essayé de le faire également sur le portable de mon père, même problème. Cela m'étonne car j'avais déjà réussi auparavant à ripper des chapitres de-ci, de-là...
Qui peut m'aider?
Merci.
Fred

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 17:00:05  profilanswer
 

n°403402
satirik
Posté le 22-01-2003 à 17:10:17  profilanswer
 

regarde comment c foutu un fichier .rpk ... c pas dur c un zip avec le ifo une liste et un fichier info pour kkes donné comme les piste et la longueur , t'en fait un avec un vdvd ou t sur ke ca marche , tu edite en remplacant le ifo la liste et en modifiant le fichier d'info par les info ke tu trouve sur le dvd tu rezip tu renome et voila ...

n°403441
chatpopeye
Posté le 22-01-2003 à 17:56:59  profilanswer
 

Merci, mais je n'ai rien compris. (Désole, je débute...)
Fred

n°403877
satirik
Posté le 23-01-2003 à 13:53:44  profilanswer
 

chatpopeye a écrit :

Merci, mais je n'ai rien compris. (Désole, je débute...)
Fred
 


 
ben si tu comprend rien cherche un autre utilitaire ... ou ya as besoin de faire de rpk :)

n°404139
chatpopeye
Posté le 23-01-2003 à 18:51:23  profilanswer
 

Ah ben là au moins, j'ai compris la réponse ;)  
Du coup, qu'est-ce qu'il existe comme utilitaires, qui soient aussi simples que Rippack?

n°404172
satirik
Posté le 23-01-2003 à 19:37:20  profilanswer
 

chatpopeye a écrit :

Ah ben là au moins, j'ai compris la réponse ;)  
Du coup, qu'est-ce qu'il existe comme utilitaires, qui soient aussi simples que Rippack?
 


 
yen a plein partout :) http://www.google.com , http://www.telecharger.com etc ... cherche
 
c une reponse typique hfr bien debile mais c pasque les regle hfr sont naze alors fo pas dire des noms de soft sinon les autre sont jaloux etc blablabla mais bon en meme temps ca t'entraine a rechercher tout seul pour la prochaine foua :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pour ripper

 

Sujets relatifs
Probléme une slimcam inconnue !Problème sur K!TV avec Pinnacle PCTV Rave.
Probleme pour ripper un dvd avec rippack v3Problème pour ripper...
problème avec Smart Ripper :(( Help !Probleme pour Ripper un dvd sous XP !!!!!!! AIDEZ MOI
problème pour ripper la vérité si je mens 2Probleme 16/9 et bande son avec smart ripper.
Probleme d'ASPI sous 98 pour ripper avec DVDECRIPTORProblème de lecture apres avoir ripper un DVD.
Plus de sujets relatifs à : problème pour ripper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR