Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probléme pour lire les dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme pour lire les dvd ?

n°973482
superkimi2
Posté le 08-11-2005 à 21:34:03  profilanswer
 

bonjour,
 
lorsque je veux regarde un dvd sur mon pc,j'ai l'image qui va par a coup, par contre le son et nikel, que ca soit avec media player10 ou dvd power5 ou windvd5, j'ai le meme resulta.
 
ses un nouveau pc que j'ai fait,pour résoudre le probléme, j'ai mie mais pilote a jour de ma carte graphique et codec,mais rien a faire :fou:  
 
pour media player j'ai instaler le décodeur nvidia et il a plus de probléme,par contre pour les autres, toujour pas trouve d'ou sa peut provenir.
 
voilà,pourquoi je fait appelle a vous, et se site qu'on ma recomandé, que je trouve classe.
 
je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 21:34:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probléme pour lire les dvd ?

 

Sujets relatifs
probléme pour lire les dvd sur mon pc ?probleme pour lire un avi
Probleme pour lire un divx sur un lecteur de salonProblème pour lire film de PC à TV
probleme pour lire du mp3 converti en wave...Problème DirectShow impossible de lire des Divx :-(
probleme pour lire un divx mon bureau s'effaceProblème pour lire des dvd et des fichiers audio
Probleme pour lire les mpgProbleme pour lire *.MKV
Plus de sujets relatifs à : Probléme pour lire les dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR