Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme pour lire les .wmv (avec bs player)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour lire les .wmv (avec bs player)

n°729861
Tommy_Kail​lera
Posté le 25-10-2004 à 23:07:41  profilanswer
 

Salut !
Ca fait depuis un petit moment que jarrive donc plus à lire les .wmv avec bs player (il m'ecrit "can't open file" ), et quand j'uitilise GSpot pour voir le render, il m'ecrit :
 
"Rapport des erreurs DirectShow ci dessous :
0x80040241 : the source filter for this file could not be loaded"
 
Sinon j'ai essayé plusieurs packs de codecs (sld, ace, nimo...) actuellement je suis sur K-lite full.
 
Donc voila, je sais plus trop quoi faire, donc si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance :D  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 23:07:41  profilanswer
 

n°729871
Jonathan__
Posté le 25-10-2004 à 23:24:49  profilanswer
 

Bonjour,
Si je ne me trompe pas, votre fichier est corrompu. Ou alors, vos Codec WMV ne sont plus en états.  
 
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;279242

n°729921
Tommy_Kail​lera
Posté le 26-10-2004 à 00:27:23  profilanswer
 

euh, quand jinstalle un nouveau pack de codec il remplace les anciens codec wmv nan ?  
Sinon le lien c'est pour wmp, mes wmv marchent avec, mais c est avec bs-player que ça marche pas  :cry:

n°730093
Jonathan__
Posté le 26-10-2004 à 14:07:43  profilanswer
 

Tommy_Kaillera a écrit :

euh, quand  
Sinon le lien c'est pour wmp, mes wmv marchent avec, mais c est avec bs-player que ça marche pas  :cry:


Désolé, je n'avais pas vu le BS devant le mot Player :)
Il existe un Topic ici qui déconseille fortement les packs de Codec. Je suis du même avis. Supprimez le pack Codec puis réinstallez les Codec Windows Media (voir chez MS). Refaites un test de lecture après reboot.  
Vous pouvez aussi réinstaller BSPlayer et DirectX.  
Essayez aussi la lecture en VMR-9 (voir les options de BSplayer)
 
Dans la mesure ou WMP peut lire les WMV, le handicape est moindre. A moins que WMP provoque chez vous une aversion incontrôlable.

n°730280
Tommy_Kail​lera
Posté le 26-10-2004 à 18:37:21  profilanswer
 

Ben...jai deja essayé sans pack de codec et en installant les codec de chez microsoft, mais bon...ça avait rien changé, mais jme demande si jdois pas les virer à la main avant dessayer de les reinstaller  :??:

n°733687
Tommy_Kail​lera
Posté le 02-11-2004 à 20:29:01  profilanswer
 

Bon ben personne n'a l'air davoir d'idee sur le sujet  :cry:  
(haaan la technique pour remonter mon thread  :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme pour lire les .wmv (avec bs player)

 

Sujets relatifs
Impossible de lire des .ram avec real Alternativeprobleme avec des dvd videos
problème de grésillement avec les mpc sous foobarProblème lecture vidéo
divx : probleme de fluidité en lecture plein écranproblème avec foobar : ERROR (foo_nero):Failed to open plugin 'msa.dll
problème codec audioprobleme d'acquisition
comment lire un dvd+r sur un pc ??!!!!!!!!!!!!! Problème avec Windows Media Player pour lire une vidéo !
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour lire les .wmv (avec bs player)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR