Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture .avi

n°1157868
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 13-11-2006 à 14:41:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
En voulant visionner mes séries préférées, j'ai eu qqes soucis. J'utilise Bsplayer pour pouvoir lire les sous titres et fréquemment, la lecture s'arrête. Je dois alors relancer l'épisode et avancer rapidement jusqu'au moment après le blocage. Avec VLC, la lecture ne s'arrête pas mais il y a une sorte de bug visuel. Avec tous les autres lecteurs ca stoppe...
 
J'ai ça sur plusieurs épisodes alors que j'avais jamais ca avant.
 
Qqn a une idée?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 14:41:56  profilanswer
 

n°1160806
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 19-11-2006 à 18:47:50  profilanswer
 

up.....
 
chez ma copine ca bloque pas mais aux passages où ca bloque chez moi ya de drôles de couleurs et carrés qui apparaissent :(

n°1160832
kapator
Posté le 19-11-2006 à 19:18:42  profilanswer
 

Tes fichiers AVI semblent ètre de mauvaise qualité ou tu as un problème d'enchevètrement de codecs vu que tu utilises plusieurs players. Au passage, bien que BSPlayer soit un player apprécié, il a la facheuse tendance à installer saveU pour controller ce que tu visionnes, ce qui n'est pas très correct.
Je ne connais pas ta version de VLC mais pour info, il y a une dernière version qui corrige un certain nombre de problèmes. Tu la trouveras en cliquant sur le lien ci-dessous
 
http://downloads.videolan.org/pub/ [...] st2/win32/
 
Pour terminer, tu peux également utiliser Gspot.exe qui te donneras de précieuses informations sur les codecs utilisés par tes fichiers AVI.
 
 
 
 
 

n°1160835
cirius
Je m'outre :o
Posté le 19-11-2006 à 19:20:19  profilanswer
 

pourquoi tu ne les re-encoderai pas bien proprement depuis les dvd originaux ? :)

n°1162672
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 22-11-2006 à 23:03:42  profilanswer
 

quels dvd originaux 8-)
 
merci kapator vais essayer de suite :)

n°1162678
cirius
Je m'outre :o
Posté le 22-11-2006 à 23:16:01  profilanswer
 

si tu n'as pas les originaux ce topic n'a rien à faire ici  :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture .avi

 

Sujets relatifs
Vidéo Sombre/noir et blanc problème de lectureProbleme lecture son ?!
probleme lecture cd audio ou se trouve de la vidéoProbleme lecture Video : MPEG-4/AC3
Problème lecture cassettes DVProbleme Lecture Divx hd 720p
Problème lecture à la fin d'un DVDprobleme de lecture video
Problème de lecture vidéo : écran vert.Problème lecture - Philips DVP 3010
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR