Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture power dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture power dvd

n°1394680
jph23
Posté le 22-04-2008 à 21:05:00  profilanswer
 

salut a vous,  
 
je lis des blu-ray avec power dvd sur une samsung full hd, jusqu'avant tout marché bien,
 
j'ai formater mon pc, reinstaller power dvd,
 
quand je lit sur mon full hd l'image et en petite. donc dirais qu'elle est reduite,
 
quand j'ouvre un fichier m2ts avec power dvd il est en grand ecran mais ca lag (par regardable), pareil avec wmp.
 
ma version  
PowerDVD Ultra Deluxe v7.3 Build 3319a
 
 
est ce une option que je ne vois pas dans power dvd? sur ma carte graphique?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 21:05:00  profilanswer
 

n°1395844
yolas22
Posté le 25-04-2008 à 15:16:29  profilanswer
 

Salut,  
Ça lag lorsque tu regarde sur ton pc avec power DVD?
Tes pilotes graphiques sont bien à jour?  
La version 7 de power dvd ne demande pas un patch ou une update pour la bonne lecture du blue ray?  arf j'ai rien dit ton build le prend en compte.  
 
Pour info, je n'ai eu à faire aucun réglage avec nero et power dvd pour la bonne lecture des m2ts au niveau logiciel.  
Je ne pense donc pas que cela vienne de là.

n°1428634
bazoonga
Posté le 22-07-2008 à 19:22:03  profilanswer
 

Je déterre ce post pour un problème similaire : lorsque je lis un rip de blu-ray entier avec powerdvd, tout se passe bien, par contre si j'essaie de lire directement un fichier m2ts, ça saccade ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture power dvd

 

Sujets relatifs
Problème encodage Sony vegas 8.0 !probleme capture video son ok image ecran noir
problème qualité entre virtuadub et premiereprobleme d'aquisiton video d'un caméscope analogique
Probleme autoradioprobleme d'encodage avec adobe premiere elemnts 0.1
Problème de son ( G500 Creative ) (RÉSOLU)Problème de son
Probleme de synchro apres "Avi Join"Problème de lecture de DVD (Geforce2GTS, winfast DVD, Power DVD)
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture power dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR