Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lecture de DivX sous media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de DivX sous media player

n°328549
Linstit
Posté le 04-09-2002 à 21:16:11  profilanswer
 

Bonjour,
Comme d'habitude, j'encode mes DivX sous rippack béta16 et c'est le codec 5.0Pro qui s'en charge.
Jusque là point de problème (bien qu'il faille cliquer avant chaque passe suru ne fenêtre mais bon)
 
Le problème survient après la compression. Pour info ce sont des BivX avec deux langues audio (la VO en AC3 et la VF en MP3).
Lorsque je veux ouvrir le fichier sous media player je ne peux pas et j'ai l'erreur :
 
L'opération ne peut être effectuée car les broches ne sont pas connectées.
suivante qui s'affiche :??:
 
Sous BSplayer je n'ai pas de problème :)
 
J'aimerais savoir de quelles broches parle le message :??: et comment lire mon DivX avec WMP.
 
Ne me proposez pas de changer de lecteur, pour le moment j'aime bien WMP sous win2000 avec tous les plug-ins, il me convient parfaitement :sol:
 
Si vous avez des idées voire la solution, je vous écoute.
Sur ce, je vous remercie.
:hello:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 21:16:11  profilanswer
 

n°328578
chris25fr
Posté le 04-09-2002 à 21:35:35  profilanswer
 

j'ai deje aeu ce pb mais je ne sais plus comment on fait. Tout ce que je sais,c'est que ca n'a rien a voir avec une histoire de broche.


---------------
@+
n°328581
Linstit
Posté le 04-09-2002 à 21:43:37  profilanswer
 

OK. En fait ça n'a rien à voir avec la compression :)
Suffit juste de réinstaller MMSwitch et hop ça remarche :) en fait WMP ne gérait plus les BivX mais bien les DivX...
Hop un problème de moins :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lecture de DivX sous media player

 

Sujets relatifs
Probleme de qualité en sortie avec AE ...desentrelacement "progressive scan" ,problème de son
Divx 5 pro, bidirectionnal encoding et bitrateVideo zoomé, et lecture quelque peu dérangeante. pq donc?
vous utiliser koi pour lire vos divx/avi?Divx et sous-titres....besoin d'info
Probleme son DTSChoix de langue sur un divx???????
Problème EasyDivxplatinedvd qui lit ls divx c'est bientot possible :)
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de DivX sous media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR