Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème latence écran étendu pour stream

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème latence écran étendu pour stream

n°2232719
shiisha38
Posté le 02-03-2020 à 23:51:36  profilanswer
 

Salut à tous les amis !
 
Je viens ici car j'aurais besoin d'une aide de votre part, voir d'un renseignement.
 
J'ai monté une chaîne Twitch "Shisha38" (le pseudo va changer d'ici deux semaines), si vous souhaitez aller y faire un tour, c'est avec grand plaisir !
 
Voici mon problème :
 
Je stream sous streamlabs en 720p 60 fps ou bien en 960p 60 fps.
 
Ma configuration est la suivante :
 
- RTX 2070 8Go
- I5 8600K
- 32 Go de ram (4x8) 2400 C15
- Ecran 27" 1080p 144 Hz 1ms non compatible GSync
 
Mon poste de travaille est situé juste à côté de ma télé du salon qui est de marque Samsung 55" UHD (4K) ref UE55JU6510.
 
Je souhaite étendre mon écran sur celle-ci afin de pouvoir y glisser mon streamlabs et pouvoir y le gérer et afficher le tchat de mon stream.
 
J'ai donc branché celle-ci à mon ordinateur par câble HDMI (mon écran pc étant branché en display port).
 
Sauf que cela créé des latences sur mon jeu et mon stream.  
 
Je souhaitais donc savoir si cela était normal au vu de la télé et de la différence de rafraîchissement entre celle-ci et mon écran pc ?
 
Si cela vient de ma carte graphique et cpu qui ne sont pas assez puissants pour gérer cela ?
 
Ou bien si un réglage est nécessaire afin de régler ce problème ?
 
Je précise que je souhaite simplement pouvoir afficher sur ma télé mon streamlabs afin de pouvoir le gérer sur un deuxième écran et y afficher le tchat.
 
Merci par avance de vos réponses :)  
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 23:51:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème latence écran étendu pour stream

 

Sujets relatifs
Problème Logitech Z-5500Pertes, pas de 60fps avec un écran 165hz msi freesync
Moniteur NEC P701 : écran noirProblème grésillement platine vinyle
Windows 10 - Problème de sortie audioProbleme son pc/monitoring (parasites et masse)
Mon Stream freeze une micro seconnde toutres les 3 secondesEcran 65" à investiguer (Sony/LG je pense)
Problème ! Bruit Parasite / Interférence carte son Focusrite 4i4 3rd G 
Plus de sujets relatifs à : Problème latence écran étendu pour stream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR