Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec GomPlayer (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec GomPlayer (résolu)

n°1669056
LeToC
Posté le 02-08-2010 à 12:51:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec GomPlayer. Il fonctionnait très bien mais depuis quelques temps, il me sort une image dégueulasse qui "scintille". Je ne sais pas trop comment expliquer le phénomène donc j'ai fait 2 captures, une avec GOM et l'autre avec VLC (c'est la première fois que je fais de la capture, la vidéo est accélérée et le son est absent mais on voit bien le problème avec GOM, surtout sur les aplats de couleur). Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucun problème avec VLC mais comme je préfère de loin l'interface de GOM (et qu'il marchait très bien jusqu'à il y a peu de temps), j'aimerais bien pouvoir le réutiliser.
 
Pour info, ma config et la suivante :  
MSI P45D3 Platinum
Core 2 Duo E8500 (3.16 GHz)
8,00 Go DDR3
Radeon HD 5770
E-MU 0404 USB (carte son externe)
Win 7 Pro x64
Ecran 24' Hyundai W240D V2
 
Ça ressemble à du dithering un peu trop violent mais je n'arrive pas à trouver dans les options de GOM où il pourrait avoir été mis en route. Et puis je m'y connais pas super bien en traitement vidéo. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller Gom mais rien n'y fait.
 
Voilà, si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur.
 
Merci à tous, bonne journée
 
--
LeToC


Message édité par LeToC le 04-08-2010 à 00:14:24
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 12:51:31  profilanswer
 

n°1669418
LeToC
Posté le 04-08-2010 à 00:14:03  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai tout à fait fortuitement trouvé la solution à mon problème.
 
Il y a en fait une option vidéo dans GOMPlayer qui s'appelle "Noise" (raccourci clavier Ctrl+N). Je sais pas comment je l'ai pas vu avant mais bon...
 
Bref, c'était bien un problème de dithering mais là pour le coup il est vraiment violent ^^
 
++
 
--
LeToC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème avec GomPlayer (résolu)

 

Sujets relatifs
Problème image sur plasmaprobleme de son
Problème casque Sennheiser HD200 - faux contact?[débutant] Problème clavier midi
Problème branchement PC à chaine HI FIproblème d'écouteurs
probleme de resolution PCHC+HDMI sur plamaProbleme rachat de cable pour Sony MHC-7710D
Lire les sous titre avec vobsub et non ffdshow [résolu][Urgent-Problème] Samsung LED TV 100Hz ( tout avis bienvenu )
Plus de sujets relatifs à : Problème avec GomPlayer (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR