Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème lecture fichier .vob à récupérer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture fichier .vob à récupérer

n°1297017
meluzineu
Posté le 25-09-2007 à 14:29:58  profilanswer
 

Voilà, après la réalisation d'un beau petit film avec ma camera handycam avec mini-dvd, je transfers en toute innocence mes données sur mon disque dur.....  Je verifie la taille des fichiers .vob dans le dossier "video_ts" et j'efface dans l'urgence (évidement) les données sur le mini dvd...  
 
Mais au moment de visualiser mes données, gros problème: je me suis apperçu que la lecture des fichiers n'etait plus possible.    
Après quelques recherches désespérées & pas mal d'essais avec toutes sortes de logiciels, ( virtueldub, dvd2mpg, videoredo, uleadvd, etc... etc..)  
j'ai appris que mon dossier dvd a reçu un beau traitement anti-pirate...      
 
bon maintenant je suis bien rassuré car plus personne peut pirater mes videos super-importante de la sardaigne !!!!    merci sony et le copyright !!!      
 
Au secours j'en ai marre !!!      si quelqu'un a la solution ....  
 
 
Meluzineu  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 14:29:58  profilanswer
 

n°1297018
spach
Posté le 25-09-2007 à 15:10:37  profilanswer
 

meluzineu a écrit :

Voilà, après la réalisation d'un beau petit film avec ma camera handycam avec mini-dvd, je transfers en toute innocence mes données sur mon disque dur.....  Je verifie la taille des fichiers .vob dans le dossier "video_ts" et j'efface dans l'urgence (évidement) les données sur le mini dvd...  
 
Mais au moment de visualiser mes données, gros problème: je me suis apperçu que la lecture des fichiers n'etait plus possible.    
Après quelques recherches désespérées & pas mal d'essais avec toutes sortes de logiciels, ( virtueldub, dvd2mpg, videoredo, uleadvd, etc... etc..)  
j'ai appris que mon dossier dvd a reçu un beau traitement anti-pirate...      
 
bon maintenant je suis bien rassuré car plus personne peut pirater mes videos super-importante de la sardaigne !!!!    merci sony et le copyright !!!      
 
Au secours j'en ai marre !!!      si quelqu'un a la solution ....  
 
 
Meluzineu  


Salut,
J'ai également ce camesscope, est je n'ai jamais eu ce type de Pb  :??:  
Que veux tu dire par traitement anti-pirate ?
 
Perso j'utilise les logiciels de lecture de DVD classiques pour les lire sur mon PC, voir parfois DVDshrink ou nero pour faire des montages simples (couper des séquences, ajouter du son).

n°1297472
meluzineu
Posté le 26-09-2007 à 16:00:09  profilanswer
 

Personnellement j'ai toujours eu beaucoup de probleme pour transférer mes fichiers .vob de ma camera sur mon disque dur...  Je suis obligé de passé par un logiciel de copie... c'est pour dire !! Il y a visiblement une protection sur tous mes fichiers DVD, confirmer par un logiciel qui m'a mis un message d'erreur stipulant qu'il y avait une protection sur le fichier.
 
Cette fois ci c'est un peu drammatique car j'ai peur d'avoir perdu des données importantes.
 
Quelqu'un a une solution ?
 
 
 

n°1297968
meluzineu
Posté le 27-09-2007 à 15:52:46  profilanswer
 

up! :(

n°1298551
meluzineu
Posté le 28-09-2007 à 17:13:24  profilanswer
 

re up'.....on ne sait jamais, si vous connaissez quelqu'un qui pourraît m'aider......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème lecture fichier .vob à récupérer

 

Sujets relatifs
Probléme avec Adobe Premiere Element 3.0Quel logiciel pour faire montage à partir de fichier .DV
Lecture sur dvd + hd sur un enregistreur à disque durImpossible de renommer fichier SRT
problème médiasat canalsat[Problème] - Mon micro ne fonctionne plus sous windows.
Problème logiciel Creative Zen Micro sous VistaProblême d'ampli Z5400
MP4 : Probleme Err. FormatageProblème lecteur dvd philips
Plus de sujets relatifs à : problème lecture fichier .vob à récupérer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR