Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme driver 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme driver 5.1

n°1606360
guardiani
Posté le 01-12-2009 à 11:34:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, hier j'ai installé windows 7 sur mon pc portable car j'ai changé de DD. Auparavant j'avais windows vista (préinstallé à l'achat).
J'ai donc un peu galéré pour trouver tous les drivers mais je m'en suis sorti. Il me reste un seul problème.
Ma sortie son est du 5.1. L'ordinateur la détecte parfaitement. Lorsque je fais les tests dans le Périphériques de Lecture tout marche. Mais lorsque je lance winamp, VLC, windows media player ou n'importe quoi, il me sort le son en stereo et je n'ai donc que 2 enceintes qui fonctionnent. Ce n'est pas un problème de branchement puisque lors des tests tous fonctionnent.
Le driver est créé par Realtek et comme c'était un peu la galère je n'ai peut être pas pris la bonne version...
 
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 11:34:09  profilanswer
 

n°1606424
flo850
moi je
Posté le 01-12-2009 à 15:20:14  profilanswer
 

pareil  
 
le son est en stereo , pas plus, donc il est transmis en stereo  
 
Je nai pas trouvé comment aire du 5 channel stereo sous seven


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme driver 5.1

 

Sujets relatifs
probleme driver panasonic vdr d250Driver asio et upsampling 176.4 khz probleme aidez moi
Probleme de driver ?Problème de driver Audigy / vista64
probleme driver camescopeProbleme dv pc driver !!!
probleme micro pc avec driver ktxprobleme de driver
Problème Install: Driver Yamaha DS-XG MPU-401 Win2000 carte FortissimoPROBLEME DRIVER CAPTURE AVEC VIRTUALDUB
Plus de sujets relatifs à : Probleme driver 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR