| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Probleme d'encodage pour le plein ecran ... | 
Publicité  | Posté le 21-03-2004 à 13:29:03   ![]() ![]()  | 
Ciler  | ouai ouai ouai ...
  | 
Ciler  | Tu es en DUT et tu ne sais pas calculer avec des fractions   | 
JamesPatageule  | Je peux modifier mon VOB sur mon dur ?
  | 
Ciler  | 

| 
Publicité  | Posté le 21-03-2004 à 16:22:46   ![]() ![]()  | 
JamesPatageule  | oki je teste ca alors je rerip ... tu me conseille koi en fait comme soft ??
  | 
Ciler  | Ben n'importe lequel fera l'affaire, mais je suppose que robot4rip fera ton affaire.  | 
JamesPatageule  | DVD DECRYPTER ???
  | 
Ciler  | DVDDecrypter.
  | 
JamesPatageule  | C'est parti avec DVDDECRYPTER je reposte qd c fini pour savoir la suite du comment qu'on fait .... merci !!!!
  | 
JamesPatageule  | Voila c'est fini ... donc explik pas a pas ce qu'il faut faire stp ...    | 
JamesPatageule  | heu desole je savais pas que ca poserais probleme ...
  | 
JamesPatageule  | pourkoi avec dvddecrypter il me copie les vob en 720*576 ...    | 
JamesPatageule  | ok c fait alors il est en 720*576 ...  | 
Ciler  | 

--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8  | 
JamesPatageule  | ben merci a toi ... autre chose alors comment encoder des dvd de bonus ??? car c'est vachement divisé en vob et chapitres ...
  | 
JamesPatageule  | vob par vob ???
  | 
Ciler  | exact, c'est (720-2*89)/406 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8  | 
JamesPatageule  | DSL c'est fait    | 
JamesPatageule  | Car apres reflexion ...
  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-03-2004 à 08:10:18   ![]() Euh j'ai rien compris. Entre l'anamorphique et le letterbox, y'a-t-il un possibilité de ne pas couper le film alors ?    | 
JamesPatageule  | tu as un nom STP ????  | 
Ciler  | VirtualDub Mod, AVISynth, Gordian knot ...
 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8  | 
Ciler  | 

randolf ModérateurUnmitigated bastard !  | Je dirais même...  --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard !  | Voire  --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |