Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème Clé easy Cap

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Clé easy Cap

n°1869360
lithium-pm​d
Posté le 24-07-2013 à 20:07:51  profilanswer

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un clé Easy cap afin de pouvoir numériser des cassettes vidéos (Souvenirs). J'ai bien installé le drivers et le programme de capture (unlead VideoStudio) donné avec la clé mais le programme ne perçois aucun signal d'entrée. J'ai essayé avec un autre PC mais rien à faire.  

Je sélectionne bien le périphérique OEM Device dans la source ainsi que vidéo composite.  

Quelqu'un aurez-t-il déjà eu se problème ou pourrai-t-il m'indiquer une démarche à suivre pour le faire fonctionner. J'ai déjà fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouver qui m'aide. J'ai suivis des tuto expliquant la procédure avec d'autres programmes tels que vitual VCR ou capture flux mais j'ai toujours le même problème.  

Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 20:07:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème Clé easy Cap

Sujets relatifs
Probleme d'encondage son MKV[TV] Samsung UE40ES5500 - problème
Problème pris en charge par une extension de garantie ? (TV Sony)LCD Toshiba 42 RV 626, problême de son.
Problème micro casque PC 360 G4MEprobleme sautillement image ??
Problème double enregistrementProblème Ampli Sony
problème encodage piste son BR 
Plus de sujets relatifs à : Problème Clé easy Cap

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR