Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme detection carte smart tv usb2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme detection carte smart tv usb2

n°1118218
az6z1
Posté le 18-08-2006 à 15:58:07  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un carte tv 'smart tv usb2", tout fonctionnais normalement au debut , puis quand j'ai redemaré mon pc et tenter d'utiliser mon nouvel objet, il ya eu un probleme de reconnaissance, le pc a reconnu la carte en tant que "modem pci"(dans gestionnaire des périferiques). J'ai essayé de réinstaller les drivers mais logiquement il me fait savoir que ces drivers ne sont pas appropriés au type de matériels branché. Mais de temps a autres (en insistant bien) il lui arrive de la detecter correctement, et la je peux effectivement installer les drivers(Que j'avais deja installés).
Si quelqu'un a une idée...
merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 15:58:07  profilanswer
 

n°1118571
az6z1
Posté le 19-08-2006 à 14:13:06  profilanswer
 

????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme detection carte smart tv usb2

 

Sujets relatifs
petit probleme avec windows media centerprobleme avec media center
probleme de son avec mpc et sortie spdif...problème sérieux avec ecran de lecteur MP3 lyra PDP 2812
Carte son avec optical inlecture d'une cassette VHS simple comme c'est un gros problème !!!
Problème avec graveur LG RH177comment transferer le flux d'une carte tv sur un autre pc
Adobe Premiere : probleme de soncarte tv
Plus de sujets relatifs à : probleme detection carte smart tv usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR