Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sortie son Asus p5q

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sortie son Asus p5q

n°1442589
Jehan
Posté le 06-09-2008 à 02:05:27  profilanswer
 

Bonjour à vous tous ! :hello:  
Mon equipement.
CM: Asus p5q qui propose un chipset son intégré.
Processeur: Intel duo core duo 7200 2,5 Ghz
OS: Windows XP pro
La p5q dispose de 5 sorties ( pour le 5.1) d'une entrée micro + une entrée ligne.
Le problème est qu'il n'ya qu'une sortie qui emette un son, c'est la sortie  7 Line out port ou l'on connecte un casque audio ou des hauts parleurs.....
Les autres sorties: 4 subwoofer; 5 rear speaker ; 9 side speaker n'emettent pas l'ombre d'un son
J'ai tout vérifié, le pilote est la dernière version du Realtek HD audio et et tous les potards sont ouvert à fond....; idem pour les potards propres à Windows.... j'ai tout essayé et rien n'y fait...... je n'ai rien trouvé sur le net.....
Que me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 02:05:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sortie son Asus p5q

 

Sujets relatifs
Problème pour faire fonctionner mon 5.1 (Enceintes HERCULES)Probleme avec mon écran plat
problème d'enregistrement sur DVD-RWAsus P5K Pro et Creative S750
Problème de détection d'un lecteur mp3 après formatageCarte son integrée probleme branchements avec boitier NZXT Appollo
Probleme WinFast PVR2 comment choisir le numéro des chaines ?Eltax M700 : probleme avec USB
Asus P5N-E Sli 5.1 avec 3 jacks ?? pas compris helpproblème détection home cinéma sur bravia sony
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie son Asus p5q


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR