Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Avec avi compresser en Xvid+montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Avec avi compresser en Xvid+montage

n°758032
therepis
Posté le 14-12-2004 à 17:19:11  profilanswer
 

Bref , j'explique mon probleme que j'ai depuis pas mal de temps sans y trouver une reponse ....( et je ne suis pas seul avec ce probleme )  
Vila avec Vitualdub j'essaye d'encoder mes videos que je prend avec Fraps ( pour les gamers  ) ) je les encode Evidemment en Xvid . Pour l'intant tout va bien ....
Ensuite j'ouvre Adobe premiere pour les editées , le seul prob c'est que je ne peut pas les lires dans le montage finale = je ne peut voir que l'a premiere image puis tout devient noir  fou ...  
jai pourtant essayé de Modifier les fourCC ( Xvid , Divx , Dx50 )  
Mais rien y fait tj ce gros prob ...
 
-Alors soit vous me trouver un autre codec avec une aussi bonne qualité + une petite taille  
 
- Alors une Solution miracle avec un autre prog =  
 
Merci a tous de m'aider dans ce prob ( enfin j'espere )  
  pt1cable  
 
Ps si vous voulez d'autres précisions = demandez moi

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 17:19:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme Avec avi compresser en Xvid+montage

 

Sujets relatifs
probleme tmpegencProblème de visionnage de video
Virtual Dub : problème avec les jobs[Xvid] problème de casse tête [ki me trouve ce codec?]
plantage d'explorer lors de la selection d'un xvidProblème capture image ULEAD VIDEOSTUDIO 7
probleme K!TV 2.00problème d'installation avec ma carte WinFast TV2000 XP Deluxe
Probleme de son avec K!TV ??? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Avec avi compresser en Xvid+montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR