Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

probleme avec KTV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec KTV

n°1098036
neo2008
Posté le 27-06-2006 à 20:48:00  profilanswer

boujour, c'est la premiere fois que je met un message sur ce site donc désolé si ce n'est pa deans le bon topic ou qu'il i a deja un sujet a propos de mon probleme mais je n'ai rien trouvé
donc j'ai une carte PCTV, et j'utilise KTV pour voir la télé sur mon pc é jusqu'au hier sa amrchai niquel rien a dire, é la jallume mon pc é je ne pe plus rien voir, j'ai le son é mon écran é tou blanc en changeant quelque affichage (contraste luminosité) je vois quelque forme de l'image, c'est bizare j'ai rien touché ca m'a fait sa du jour o lendemain, j'ai peur que ce soit ma carte ki est a changé
demandé moi si vous avé besoin de plus d'info car je ne sai pa koi mettre (jallai pa surchargé d'info inutile)
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 20:48:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

probleme avec KTV

Sujets relatifs
prise noos problemeProbleme avec team speak
Problème d'affichage des vidéos wmv : couleurs foireuses.[RESOLU] Probleme avec télécommande x-Fi fatality fps
Problème réception tvProblème Surround avec Altec Lansing 151i
Probleme de mémoireProblème source avec KTV (carte WinTV GO2)
Problème enregistrement ZOOMOUT KTVProbleme ktv
Plus de sujets relatifs à : probleme avec KTV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR