Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec un BIVX!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un BIVX!!

n°428100
attontray
Posté le 11-03-2003 à 11:13:52  profilanswer
 

en fait mon voisin m'a passe John Q en Bivx(2cd) avec sous-titre et ya qu'avec bsplayer que je pe choisir le mode audio( mode1=FR, mode2=Ang)! donc g 2 langue differente pour mater ce film!! normale avec un Bivx! par contre quand je charge les sous-titres pour pouvoir le mate en ang, bsplayer me marque un probleme et se ferme!! (au fait les sous-titres sont constitue de 2fichier "Subtitle" pour chaque cd, la ji c po puisque g jamais u ca avant, ct toujours 1 fichier)! lorsque je lis john q avec Real one player les sou-titre se charge mais je me tape les 2 langue en meme temps(g po trouve le moyen de change de mode audio)!! donc ce que j'aimerais ça serait de pouvoir mater le film en fr (la po de bleme) mais surtout en ang mais avec sou-titre!(et c ca que je cherche a faire)!! si vous avez des reponses merci!!!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 11:13:52  profilanswer
 

n°428392
Pnar
Posté le 12-03-2003 à 02:03:39  profilanswer
 

certaines versions de BSPlayer bugguent lors de l'affichage des sous-titres dans un certain mode.
 
conseil :
-> garde BSPlayer
-> essaie de voir en changeant le mode overlay ou non (options/prefs/video/use overlay on/off)
-> ou change de version de BSPlayer


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec un BIVX!!

 

Sujets relatifs
Kit 5.1 Hercules et Sblive Player5.1 Problème ?probleme de lecteur Divx sur Ati radeon 8500
problème de son avec sblive depuis un overclocking.......[RV9]probleme de sous titre avec des .rawsub
probleme de lecture de div-xBivx créé par Rippack: problème de broches (!) et de vitesse.
Probleme BiVx (une de mes 2 sources son est un mp3)Problème pour lire des BivX (résolu)
bivx, gros probleme :(probleme avec BIVX wma8 ....
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un BIVX!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR