Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème aqcusition pinnacle - magneto - ulead studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème aqcusition pinnacle - magneto - ulead studio

n°869111
jeviob
Posté le 19-05-2005 à 20:04:02  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
J'ai transféré des films de famille a partir d'un magnetoscope (k7 VHS) sur pc. J'ai une carte pinnacle pctvSat et j'ai utilisé ulead VideoStudio 8. tout c'est très bien déroulé et j'ai tout gravé sur DVD.  
J'ai essayé de transféré d'autre film de famille, les cassettes sont de format VHS-C (petite cassette) donc j'ai utilisé un adaptateur pour pouvoir lire les k7 VHS-C sur mon magnetoscope. J'ai procédé de la meme manière qu'avec les 1er films gravés. Mais un problème se pose.  
Lorsque je mets en lecture le magnetoscope et que je prévisualise (ou enregistre) avec Ulead, les images sautent et tout le temps aux memes endroits. j'ai donc pensé a un problème pal/secam. J'ai tout réglé comme il faut, et toujours meme problème (mes VHS-c sont en secam). J'ai aucun problème de son.  
j'ai défragmenté les disques, essayé d'enregistrer ou de mettre les disques de travails différents de celui où VideoStudio est installé, rien n'y fait. J'ai essayé avec des cassettes video pré enregistré (film) aucun problème.  
Quelques idées pour m'aider seraient les bien venues ?! je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. :pfff:  
D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 20:04:02  profilanswer
 

n°869182
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-05-2005 à 21:28:00  profilanswer
 

ça vient du support original :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°869191
rosnysbois
Posté le 19-05-2005 à 21:42:37  profilanswer
 

Salut
Y'a pas longtemps j'ai fait un transfert pour un copain VHS-C au PC via un adaptateur. Quel cirque j'ai tout eu soucis de stabilite d'image , decalage audio par rapport a la video......... A la fin j'ai fait ma capture via Studio9 avec le cable composite codec mjpeg audio en 44Khz .
 
Bye

n°869195
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-05-2005 à 21:48:38  profilanswer
 

+1
Pour les VHS-C, le mieux, c'est le transfert depuis le camescope avec le cable composite.
 

n°869510
jeviob
Posté le 20-05-2005 à 11:14:47  profilanswer
 

Merci pour vos réponse :)
 Le problème c'est que je n'ai plus le camescope, si je transfère les VHS-C sur Vhs normal (de magneto a magneto), vous pensez que ca fonctionnera ?
Merci :)

n°869872
rosnysbois
Posté le 20-05-2005 à 18:11:13  profilanswer
 

Salut
 
Tu vas perdre de la qualite si tu transfert en VHS . Vaux mieux que tu fasse d'autres essais avec d'autres normes de Secam , essaye toutes les possibilites.
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème aqcusition pinnacle - magneto - ulead studio

 

Sujets relatifs
probleme carte son digi 001ulead video 8
probléme de ratioProblème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820
Problème de zone dvdcarte tv sat probleme compatibilite num ana telcom2B
Gros Problème de compatibilité midiProblème d'aperçu avec HT Video Editor 6.0
Probleme avec iriver_Music_Manager_V316 !!Problème avec le filtre resize de Virtual Dub
Plus de sujets relatifs à : Problème aqcusition pinnacle - magneto - ulead studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR