Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  re probleme acquisition camera video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

re probleme acquisition camera video

n°857705
piou62
Posté le 03-05-2005 à 10:15:40  profilanswer
 

salut j'ai un petit probleme avec une carte TV c'est une pinnacle studio PCTV Pro est je possede une entrée video mais je sais pas comment la faire fonctionner ya t-il un driver a mettre car quand je branche ma camera rien n'est détecté !!  
 
et aussi quelle logiciel préféré vous pour l'acquisition video perso avec la carte TV a pas de logiciel j'ai penser a windows maker movie mais j'ai 2000 pro et sa fonctionne sous XP merci du conseil


Message édité par piou62 le 03-05-2005 à 11:01:00
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 10:15:40  profilanswer
 

n°857730
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-05-2005 à 10:49:13  profilanswer
 

piou62 a écrit :

salut g un petit pb c une carte TV c une pinnacle studio PCTV Pro est je possede une entrée video mais je sais pas comment la faire fonctionner ya t-il un driver a mettre car quand je branche ma camera rien n'est détecté !!  
 
et aussi quelle logiciel préféré vous pour l'acquisition video perso avec la carte TV a po de logiciel g penser a windows maker movie mais g 2000 pro et sa fonctionne sous XP merci du conseil

copie vite le message que je viens d'écrire dans ton sujet avant de te faire mettre dehors.

Salut, j'ai un petit problème avec ma carte TV Pinnacle Studio PCTV Pro. Je ne sais pas comment faire fonctionner l'entrée vidéo. Lorsque je branche ma caméra, rien n'est détecté. Existe-t'il un pilote spécifique ?
 
Quel logiciel préférez-vous pour l'acquisition vidéo avec la carte TV ? J'ai pensé utiliser Windows Movie Maker mais il n'existe que sous Windows XP et je travaille avec Windows 2000 pro.
 
Merci pour vos conseils :jap:


 [:crosscrusher]


Message édité par muzah le 03-05-2005 à 10:49:35

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  re probleme acquisition camera video

 

Sujets relatifs
probleme detection carte sonProblème XVID erreur à l'encodage
image flou en s videopb d'image sur video projecteur
problème de son en 5.1aquisition de film camera video
Carte vidéoProbleme de gamma WINDOZ au lancement de K!TV
Sélecteur de source video numérique 
Plus de sujets relatifs à : re probleme acquisition camera video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR