Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème: pas moyen d'encoder une video (divx) avec un codec mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: pas moyen d'encoder une video (divx) avec un codec mp3

n°674546
c_O
Posté le 18-07-2004 à 02:14:42  profilanswer
 

Bonjour, après moultes recherches je ne parviens toujours pas à régler ce problème, je m'explique.
 
j'ai réalisé un petit montage video avec VideoStudio 8 de Ulead (pas en version test) mais je ne parviens pas à encoder le son en wma ou en mp3 (réinstallés beaucoup de fois... lame y compris)-> msg d'erreur * Impossible d'accéder au pilote du codec audio *  
 
pareil avec un autre logiciel comme videomach (pas le choix du codec) ou pinnacle studio 8 (pas de message d'erreur mais pas de son après l'encodage)
 
j'ai déjà eu ce problème (il y a assez longtemps sur un autre pc, même os et cd d'install) mais ... je sais plus comment j'ai résolu l'affaire  :pt1cable:  
 
merci d'avance pour votre aide ;)


Message édité par c_O le 18-07-2004 à 02:16:34
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 02:14:42  profilanswer
 

n°678273
c_O
Posté le 24-07-2004 à 02:16:07  profilanswer
 

up 0:-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème: pas moyen d'encoder une video (divx) avec un codec mp3

 

Sujets relatifs
questions sur les platines divx : AC3, Multilangues, Hauts bitrates...quel codec pour le son avec nero recoder
Graver un Divx pour une platine Divxlecture divx
problème driver.mkv sans video
Balladeur mp3 à chaine hifimon lecteur divx ne repond plus !!!!
Montage vidéo : Casablanca ?Problème avec logiciel WinFast PVR
Plus de sujets relatifs à : Problème: pas moyen d'encoder une video (divx) avec un codec mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR