Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Proble de son avec G force 4ti 4200 vivio en capture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proble de son avec G force 4ti 4200 vivio en capture

n°395013
guitou07
Posté le 09-01-2003 à 13:59:22  profilanswer
 

Salut
voila je vient d'avoir une G force 4 4200ti vivo Leadtek
J'ai voulu tester le vivo :)
donc j'ai brancher je lance le logiciel winfast je voit l'image mais de son :( j'ai avec un fil jaune qui et pour le son mais je sait pas trop ou le mettre de mon magneto (peritel) j'ai la prise mais apres je le branche sur quoi sur le pc ? carte son ? la fiche du fil qui reli pc au magneto ?(y a une tite fiche quand je la met y a pas de son) merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 13:59:22  profilanswer
 

n°395043
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 09-01-2003 à 14:40:44  profilanswer
 

Guitou07 a écrit :

Salut
voila je vient d'avoir une G force 4 4200ti vivo Leadtek
J'ai voulu tester le vivo :)
donc j'ai brancher je lance le logiciel winfast je voit l'image mais de son :( j'ai avec un fil jaune qui et pour le son mais je sait pas trop ou le mettre de mon magneto (peritel) j'ai la prise mais apres je le branche sur quoi sur le pc ? carte son ? la fiche du fil qui reli pc au magneto ?(y a une tite fiche quand je la met y a pas de son) merci de votre aide


 
tu la branche s a la carte son bien sur :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Proble de son avec G force 4ti 4200 vivio en capture

 

Sujets relatifs
Pb avec log capture vidéoCapture videos ?? Quel logiciel ?
pilote DC10 dispo capture avec adobe premierePb sortie TV avec GX Force MX 2 400 sous XP
[Miro PCTV]capture...problème de capture avec la all in wonder
comment choisir la bonne carte audio pour capture VDUB?Prob dvd et divx sur la télé avec ma GForce 4 Ti 4200
logiciel pour capture ecran vidéoCapture Video, les drivers.... ?
Plus de sujets relatifs à : Proble de son avec G force 4ti 4200 vivio en capture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR