Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

prob affichage TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prob affichage TV

n°822713
blood200
Posté le 17-03-2005 à 10:33:19  profilanswer

Bonjour,
j'ai une ati radeon 9600 que j'ai relié à ma télé. Je vois le démarrage et l'écran d'xp sur la télé, mais après je ne vois que le fond bleu du bureau. Et en mettant l'écran télé en écran principal, je vois toujours la même chose (le fond du bureau) et je peux juste accéder aux propriétés d'affichage pour revenir sur l'écran de l'ordi. J'ai aussi un message d'erreur au démarrage de windows: "fréquence vidéo trop élevée". J'ai baisser la fréquence de rafraichissement de l'écran (meme jusqu'a 56 hz lol), baisser l'accélération matérielle au minimum, baisser la résolution en 640*480, et toujours le meme message au démarrage de windows. Ma télé est pourtant récente. est-ce que ma télé est incompatible avec ma carte graphique? ou est ce que j'ai oublié de faire un réglage?
Si vous avez déja eut un problème similaire avec une radeon 9600 ou une autre carte vidéo, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez fait pour résoudre le problème.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 10:33:19  profilanswer

n°824544
Cyberpat92
Posté le 20-03-2005 à 14:16:05  profilanswer

Qu'est-ce que tu voudrais voir qui ne fonctionne pas ? Puisque tu as le bureau ?

n°824995
zabc51
Posté le 21-03-2005 à 00:57:24  profilanswer

la fréquence de rafraichissement de la télé est de 25Hz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

prob affichage TV

Sujets relatifs
pb affichage TV et vidéoReglage du gamma par couleur pour l'affichage en overlay
prob d'affichage de couleursprob son
prob lecture ADOBE PREMIEREproblème affichage ktv sur tv
Pb affichage sur tv en noir et blancPb d'affichage sur Windows media Player 10
affichage couleur sur tv jusq au bureau window puis n/b !!! 
Plus de sujets relatifs à : prob affichage TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)