Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Premiere Pro : Effet Film et plugins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premiere Pro : Effet Film et plugins

n°1532531
malicious
Posté le 16-04-2009 à 22:26:53  profilanswer
 

Bonjour, je débute dans Premiere Pro et il y a un effet que j'aimerai faire mais je ne sais pas si c'est possible.
Lorsqu'on compare la vidéo d'un vrai film et celle d'un camescope (ou appareil photo) on remarque immédiatement la différence. Par exemple lorsque dans un film un acteur prend un camescope et qu'on voit se qu'il film, la différence et flagrante. Je ne sais pas trop ce qui change (il me semble que lorsque c'est un camescope, tout bouge plus vite et l'image plus détaillée, on voit plus les défauts...) Bref, est-ce possible de produire l'effet inverse avec Premiere Pro ? C'est à dire à partir d'une vidéo d'un camescope, créer l'effet film en utilisant un filtre ?
Existe-il des plugins qui rajoute des transitions ou effets car je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup et que dans des softs comme PowerDirector, Pinnacle Studio etc... c'est plus garni. Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 22:26:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Premiere Pro : Effet Film et plugins

 

Sujets relatifs
Conseil achat première paltine vinyle ! (200-250€)effet vidéo possible ?
Faire du montage avec des rushs du Canon eos 5D mark II sur Premierecomment enlever la publicité au milieu d'un film ?
cherche un effet sur Magix Video deluxe 2008Plugins VST to AU sous Mac OS X pour Logic Pro
Comment faire des changements de tempo sous Acid ProChercher effet sonore pour video intro
Importer une vidéo Youtube dans Adobe Premier Pro CS3 
Plus de sujets relatifs à : Premiere Pro : Effet Film et plugins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR