Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Importer une vidéo Youtube dans Adobe Premier Pro CS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer une vidéo Youtube dans Adobe Premier Pro CS3

n°1516517
SpHaXangel
Posté le 27-02-2009 à 09:43:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour un petit montage vidéo avec Adobe Premiere Pro CS3, j'aimerais importer une vidéo de Youtube... Sauf que je n'arrive pas à le faire.
 
En passant par des sites comme www.keep-vid.com, j'ai pu télécharger la vidéo en format .mp4   je l'ai ensuite convertie en .avi en passant par www.media-convert.com  
Et quand je veux importer cette vidéo en .avi dans Adobe, j'ai le message d'erreur suivant : Fréquence audio non pris en charge dans le fichier
Même si je n'ai pas forcément besoin du son de cette vidéo, elle ne s'importe pas du tout dans Adobe!
 
Alors, comment faire pour importer une vidéo de Youtube dans Adobe Premiere Pro?
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider... merci d'avance!
SpHaXangel

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 09:43:47  profilanswer
 

n°1516622
riffraff2
Posté le 27-02-2009 à 15:54:23  profilanswer
 

moi les .mp4 ; je renomme juste en .avi (sans reconversion) et ca passe ;)
Par contre j'ai installé FFDSHOW.

n°1516851
SpHaXangel
Posté le 28-02-2009 à 10:01:08  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu, riffraff2, je n'ai pas essayé ta méthode parce que j'en ai trouvé une autre assez simple.
J'ai simplement converti ma vidéo .mp4 en .wmv (Windows Media Video), et je n'ai eu ensuite aucun problème pour l'importer dans Adobe Premiere CS3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Importer une vidéo Youtube dans Adobe Premier Pro CS3

 

Sujets relatifs
Encodage expérimental d'une vidéoPremier branchement d'une TV LCD. Où trouver les chaînes TV/TNT ?
URGENT, Cherche LCD/DVD Intégré pour usage Commercial/ProNOUVEAUTE SUR LE TRAITEMENT VIDEO
[Adobe Premiere] : CS3 - Acquisition HDVCreer une video avec Windows Movie Maker
ajouter manuellement (?) sous-titres à fichier DVD-videoCapturer une vidéo streaming du jt france 3 ?
carte d'aquisition video et décodeur livebox 
Plus de sujets relatifs à : Importer une vidéo Youtube dans Adobe Premier Pro CS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR