Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

premiere pas compatible avec AVI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°750685
dexenium
Posté le 03-12-2004 à 22:20:57  profilanswer

Bonjour,

J'essaye de travailler un fichier video au format AVI avec Premiere et mon logiciel plante systématiquement dès que je tente la  moindre manipulation du fichier, est-ce normal ?
 J'avais lu que première était un logiciel très puissant et je suis déçu. Sinon est-il possible de convertir mon fichier avi dans un format compatible pour Premiere (mpeg) ?

Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 22:20:57  profilanswer

n°750748
rosnysbois
Posté le 03-12-2004 à 23:36:25  profilanswer

Salut

Ton fichier doit etre plutot en divx a une resolution pas trop aux normes c'est pour cela qu'il plante. Si tu as un camescope  avec le DV-IN active , enregistre ton film dessus et apres  fait l'aquisiton sur le pc.

Bye    

n°751359
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 05-12-2004 à 01:36:35  profilanswer

Si la version de Premiere est 6.5, et le système Windows XP, j'ai constaté que si les paramètres du projet ne correspondent pas à ceux de l'AVI (par exemple un format de pixel, ou une dimension d'image différente...) Premiere se fermait sans explication.
     Pour m'en sortir, j'étais obligé de démarrer Premiere sans ouvrir de projet ni d'AVI, puis de créer un nouveau projet avec les paramètres désirés. Après cela, je pouvais ouvrir mes fichiers ou mon projet. Depuis, avec Premiere pro je n'ai plus ce genre de déboires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
transformer avi en divxcomment savoir si la TV est compatible 60Hz ?
Rendre compatible une video sur un dvd de salon?extraire le son d'un mpg ou avi
conversion ogm en aviTéléviseur compatible TNT
Reconvertir wmv en avi?convertir .avi en mpeg?
Impossible de lancer adobe Première 6.5 /!\Probleme Adobe Premiere 1.5
Plus de sujets relatifs à : premiere pas compatible avec AVI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)