Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [PowerDVD] Comment aller à la piste n...??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PowerDVD] Comment aller à la piste n...??

n°581587
freedump
together we will conquer...
Posté le 03-02-2004 à 00:52:01  profilanswer
 

j'arrive pas a atteindre les piste directement par leur numéro, comment faire ??
 
j'utilise les boutons PREVIOUS & NEXT, y'a moyen d'acceder au piste directement ??
 
quand je vais dans le pad, les numeros sont grisés  :heink:  
 
Merci


Message édité par freedump le 03-02-2004 à 00:52:09

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 00:52:01  profilanswer
 

n°581631
darkangel
C2FFA
Posté le 03-02-2004 à 02:37:24  profilanswer
 

C kwa le pad? Sinon click droit et option piste [:spamafote]
Si c grisé, c que le dvd n'authorise pas ça. Il se peut que ce ne soit que temporaire (que la première piste, où généralement on fout de la pub [:kiki])


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [PowerDVD] Comment aller à la piste n...??

 

Sujets relatifs
Problème de captures avec PowerDVDpowerdvd 5 et sa gestion hasardeuse de la sortie tv
powerdvd 5 et accéleration materielle sur 2 moniteursPasser d'une piste ac3 (live en DVD) en mp3 en plusieurs fichiers ?
Probleme avec powerDVD et sortie TV sur Geforce 3 CreativeIndexation de tracks sur une longue piste WAV (Soundforge)
PowerDVD ne lit pas un dvd à cause de ma Tv-Out[ traitement piste audio ] enlever une fréquence gênante
extraction d'une piste audio d'un jeux playstation 2comment faire un seule piste à partir d'un cd audio ?
Plus de sujets relatifs à : [PowerDVD] Comment aller à la piste n...??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR