Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  powerdvd 5 et accéleration materielle sur 2 moniteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

powerdvd 5 et accéleration materielle sur 2 moniteurs

n°573463
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2004 à 16:34:29  profilanswer
 

quand j'ai un seul écran activé (écran pc ou tv), l'accéleration materielle fonctionne bien.
 
par contre quand on active le 2è écran, impossible d'avoir l'accéleration materielle, que le mode clone soit en theater ou non.
 
ya une solution pour avoir l'accéleration materielle quand les 2 écrans sont activés (quitte à n'avoir la vidéo diffusée dans powerdvd sur 1 seul écran) ?
 
(j'ai une radeon 8500)
 
A+


Message édité par Babouchka le 17-01-2004 à 16:53:51
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 16:34:29  profilanswer
 

n°573561
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2004 à 20:13:48  profilanswer
 

j'ai fait qqs tests, et en lancant powerdvd sur 1 seul écran (donc avec l'acceleration qui fonctionne), et en changeant ensuite l'affichage des propriétés de ma carte en mode clone, j'ai bien mes 2 écrans qui fonctionnent et un seul affiche la video dans la fenetre de powerdvd. et l'acceleration fonctionne toujours.
 
donc c'est possible, mais comment faire en sorte que powerdvd n'affiche la video que sur 1 seul écran pour avoir l'acceleration, au lieu qui m'emm** à afficher la video sur les 2 écrans sans acceleration, et ce sans le faire à la porc (cf ma bidouille du début) ?
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  powerdvd 5 et accéleration materielle sur 2 moniteurs

 

Sujets relatifs
Probleme avec powerDVD et sortie TV sur Geforce 3 CreativePowerDVD ne lit pas un dvd à cause de ma Tv-Out
premiere + bande noire lors de l'acceleration de clip ou transitionpremiere + bande noire lors de l'acceleration de clip ou transition
aquisition matérielle MPEG2powerDVD 5 et gel d'écran
PowerDVD et DVD audioPowerDVD: le son sac-c-c-c-c-c-cade
Prob SB 4.1 DIGITALE et accélération matérielle :( 
Plus de sujets relatifs à : powerdvd 5 et accéleration materielle sur 2 moniteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR