Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pouvais vous m'aider ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pouvais vous m'aider ???

n°1218536
vivi1315
Posté le 13-03-2007 à 12:37:54  profilanswer

bonjour  

voila je voudrais savoir comment passé mes vidéo du camescope vers mon pc j'ai acheté un cable IEEE 1394 car j'ai la prise sur mon ordi  
mais maintenant je c pas si il faut un programme adapter a mon camescope pour pouvoir lire mes video sur mon pc  
svp merci de m'aider    

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 12:37:54  profilanswer

n°1218561
claudiusfr​02
Posté le 13-03-2007 à 13:54:40  profilanswer

Salut

En principe, tu as un logiciel de capture livré avec ton camescope.
Il faut que tu installes les drivers du CD sur ton PC ou sinon utiliser les drivers par défaut Windows.
Si c'est bien installé, lorsque tu branches le camescope, il y a une information qui s'affiche à l'écran ou un bip.

A ce moment là, tu pourras utiliser un logiciel de capture.

Tu peux aussi passer voir là  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Cherche aussi un forum sur ta marque et référence de camescope.

Bonne journée

---------------
Graveurs SAMSUNG DVD-R121 & LG RH188HS  - TV PLASMA BLUESKY 42" PDP HD 4201 & TECHWOOD LCD 26" TK 2609 HDI - SAGEM CSAT MEDIASAT HD MAX - AXIL AD600 - PC : MB GIGABYTE GA965P-DS4 - Intel Core2 E6300-DDR2 800 2 Go- GIGABYTE 7600GT GV-NX76T
n°1218599
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-03-2007 à 15:42:54  profilanswer

cf topic unique + titre pas explicite
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8023_1.htm

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pouvais vous m'aider ???

Sujets relatifs
Yo les gars j'ai un ptiii probleme. ca vous di d'aider ? lecteur cd..!Studio 8 ne veut pas graver de CD ! qui peut m'aider ?
remerciement à tout ce ux qui m'ont aider dans mon choix lcd vs plasmaregion bordelaise je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider
Gro pb de son aider moi svp !!!!!!!Quelqu'un pourrait il m'aider à convertir cette video svp
Choix LCD , ultime bafouille !! aider moi SVPil faut m'aider quel ensemble son ?
A L'AIDE-recherche des videos pour aider un mannifestant du CPEPetite equation à résoudre pour aider un novice
Plus de sujets relatifs à : pouvais vous m'aider ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)