Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pourquoi le stablisateur optique est meilleur que le numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi le stablisateur optique est meilleur que le numerique

n°439773
kassoa
Posté le 05-04-2003 à 13:03:06  profilanswer
 

Le stabilisateur optique est meilleur en quoi ???
 
Pour une utilisation normal filmer la famille,les amis a pied en voiture .
                                  Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 13:03:06  profilanswer
 

n°440126
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-04-2003 à 14:35:51  profilanswer
 

un stabilisateur numerike utilise une partie du capteur CCD pour faire la stabilisation..
 
en fait il rogne sur les bords et utilise ses bords pour effectuer la stabilisation... cad en aval de la prise de vue..
 
donc avec une stabilisation umerike tu aura une image moins bien definie vu ke tu perds au niveau de la surface totale du capteur CCD..
 
avec une stab optike c'est le system de lentille ki comense le mouvement en amortissant les vibrations.. la stabilisation se fait en Amont alors.. et tout le capteur CCD est alors utilisé pour l'enregistrement


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°440811
kassoa
Posté le 07-04-2003 à 23:06:25  profilanswer
 

Le stabilisateur optique est plus fragile que le numerique ?
 
est ce que la différence se vois vraiment??


Message édité par kassoa le 07-04-2003 à 23:07:27
n°440828
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-04-2003 à 23:29:24  profilanswer
 

plus fragile ?
 
ben le numerike c'est du traitemenr de l'image donc ce sont des composant electronic et un programme  .. un stab optike c'est un systeme mecanike d'amortissement des vibration au niveau de l'optike de prise de vue .. donc oui c plus fragile.. mais je ne pense pas ke ce soit plus fragile ke n'importe kel optike de came.. d'une maniere ou d'une autre 'faut pas jouer au foot avec  [:yuck]  
 
 
et oui la difference se voit etant donne ke tu perds une bonne partie de ton capteur CCD avec un stab numerike


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°441286
kassoa
Posté le 08-04-2003 à 22:23:07  profilanswer
 

tu as quoi comme camescope?
 
Moi ,je pense prendre le canon mxv2i ,mais il parait qu'au niveau du micro il a quelque défaillance (bruit du moteur)
 
tu en penses quoi du canon bon choix ???
                                             merci

n°441294
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-04-2003 à 22:38:01  profilanswer
 

moi j'ai rien ... pas les sous ... j'utilise le Pana MX300 de mon pere...
 
 
et j'peux pas trop te dire pour le canon .. en regardna tla fiche technike il n'est pas trop mal .. mntnt te dire si c l'mieux ou pas  [:wawash] j'sais pas


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°441312
kassoa
Posté le 08-04-2003 à 23:30:35  profilanswer
 

MERCI  A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pourquoi le stablisateur optique est meilleur que le numerique

 

Sujets relatifs
CDNGO : quel est le meilleur encodeur MP3 ?Le meilleur kit 4.1 pour moins de 100? ?
Le meilleur logitiel pour passer un wav en ogg ?[ DEBUTANT ] Meilleur logiciel de capture vidéo ?
Meilleur dsp/decodeur mp3/wma pour winamp 2 ?3 enceinte 5.1 les plus coté mais qu'elle est la meilleur
achat d'un camescope numeriqueShuttle (SS551G) : quel type de cable pour la sortie optique spdif ?
Sortie SPDIF optique & Winamppour la décompression DVD la meilleur carte graphique au moins cher?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi le stablisateur optique est meilleur que le numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR