Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pb pour coupé ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour coupé ....

n°687960
mmoorraa
Posté le 12-08-2004 à 20:58:30  profilanswer

Bonjour j ai des films qui sont ''trop grand'' pour contenir qur un cd je voudrai le coupé pour le metre sur deux disque j ai appri qu on pouvais utilisé virtualdub j ai lu plusieurs message mais je ni arrive pas . Je voudrais savoir si quelqun pourrai m expliqué comment faire pour couper un film .  
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 20:58:30  profilanswer

n°687982
Innercity
Posté le 12-08-2004 à 21:32:28  profilanswer

En premier tu lances Virtual Dub, ensuite tu ouvres ton fichier video, dés que tu l' ouvre tu vas dans edit et tu choisis " Set selection start "( ou tu appuie sur Home sur ton clavier) , ensuite avec la barre du bas tu fais défilé ton film jusqu' à la scène que tu veux couper . Tu retourne alors dans edit et tu choisis set selection End ( ou bien, End sur ton clavier ) . Ensuite tu vas dans Video, tu choisis direct stream copy . Quand celà est fait , tu retourne dans file , et tu choisis " save avi as " . Ensuite tu refais la même chose, en partant d( ou tu avais choisis "set selectoin end" precedement . Si ton film est trop gros de quelque Mb, je te cosnseille de couper ele générique de fin .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pb pour coupé ....

Sujets relatifs
Cherche modèle d'enceinte Oxygen de 130 et de 165 pour mégane coupéCoupé un extrait de divx
decalage entre son et image quand je coupe un divx avec virtual dubTag MP3, titre album coupé qd transfert vers jukebox (pb Windows ?)
quel soft pour faire des coupe de fichier mpg ???coupe du .wav avec quoi ?
Coupe du S-VCD, Posible ou Pas ?fichiers avi et mpg coupé en deux,on colle avec quoi??
AVI coupé avec Virtualdub -> son décaléje cherche un coupe-coupe pour mes AVI
Plus de sujets relatifs à : pb pour coupé ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)