Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [résolu]Plantage lors de l'import d'un WMV dans Premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Plantage lors de l'import d'un WMV dans Premiere

n°1396818
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 28-04-2008 à 16:23:49  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes!
 
Juste un petit thread pour demander si le "plantage" de mon Premiere lors de l'import d'un .wmv de >600mo est normal.
 
En fait, je sais même pas si c'est un plantage. En fait Premiere ne répond plus pendant de trèèèèès longues minutes (dont jai jamais vu la fin vu que je end task au bout de 30 minutes d'attente) lors de la phase "d'uniformisation" (kézako?).
 
Est ce que la conversion du dit fichier dans un autre format résoudrait ce problème?
 
 
Google n'a pas été mon ami sur ce coup, tout comme la fonction recherche de notre cher fofo.
 
pour info, j'ai une machine potable avec 2Go de RAM.
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par Csvop le 21-05-2008 à 16:17:25

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 16:23:49  profilanswer
 

n°1405411
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 21-05-2008 à 16:17:12  profilanswer
 

Bon, pour clore le sujet, le WMV était corrompu à une frame donnée.


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [résolu]Plantage lors de l'import d'un WMV dans Premiere

 

Sujets relatifs
plantage de pinnacle studio 9 sous vistaAcquisition avec premiere element
logiciel pour rogner/crop un .WMVProblème d'exportation en 1280x1024 avec adobe première pro
problème qualité entre virtuadub et premiereprobleme d'encodage avec adobe premiere elemnts 0.1
Problème de son ( G500 Creative ) (RÉSOLU)[Résolu] Comparatifs casques bluetooth
[Résolu] kits 2.1 ou 5.1 ?[RESOLU]Une carte de son qui fait tic-tic dans les hauts-parleurs
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Plantage lors de l'import d'un WMV dans Premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR