Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Placer un diaporama sur un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placer un diaporama sur un site

n°1204976
caroline13​180
Posté le 10-02-2007 à 11:36:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je ne savais pas trop où poster mon message, si je me suis trompée, le webmaster aura la gentillesse de le placer au bon endroit.
 
J'ai crée un site avec ultra dreamweaver et je souhaite y mettre un diaporama musical. Ce diapo a été fait avec Windows Movie Maker, il comporte des photos avec une chanson.  
J'aimerais le mettre sur mon site, qu'il soit lisible directement dessus, c'est à dire faire en sorte qu'un lecteur s'ouvre sur la page du site (un peu comme quand on regarde les bandes annonces de films sur des sites de cinéma) et que le diapo soit joué, et non pas pas qu'il soit téléchargeable pour une lecture en dehors du site.
Je précise que le fichier de Windows Movie Maker est un .wmv et qu'il fait 24044 Ko et que je l'ai transformé en .avi pour qu'il soit lisible sur une platine de salon et que dans ce format il fait 34760 Ko.
 
J'espère que j'ai été assez claire mais si vous voulez des précisions, posez-moi des questions, j'y répondrai de mon mieux.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Caroline

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 11:36:20  profilanswer
 

n°1205466
caroline13​180
Posté le 11-02-2007 à 15:53:23  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée s'il vous plait ?
 
Caroline


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Placer un diaporama sur un site

 

Sujets relatifs
gagner l'argent grace à un site americainsite honnete ?
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteSite avec pleins de mp3 (discours et son) téléchargeables
comparatif de cartes télé d'un site de hardware connuGarantie : quel site choisir
Enregistrement streaming d'un site particuliéexport diaporama video
Avis sur un site de matos audio videotélécharger une vidéo d'un site sécurisé.
Plus de sujets relatifs à : Placer un diaporama sur un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR