Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pkoi encoder le son a part de la video?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pkoi encoder le son a part de la video?

n°334631
alan
Posté le 17-09-2002 à 22:50:06  profilanswer
 

salut
pkoi apparemment tout le monde encore la vidéo d'une part et le son a part , pour recoller le tout a lafin ?
j'encode des divx et je vois dans tmpgenc que l'on peut tt faire d'une fois. pkoi s'en priver ? c moche ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 22:50:06  profilanswer
 

n°334639
laclasse
Posté le 17-09-2002 à 23:16:13  profilanswer
 

ca plante regulierement dans tmpgenc si la bande son de ton divx est en vbr en particulier


---------------
www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows
n°334646
alan
Posté le 17-09-2002 à 23:43:41  profilanswer
 

j'ai essayé d'encoderle son a part avec logiciel pour le tout "fitcd", cinema craft encoder, BBmpeg ....
 
 
bon.. cinema craft ne marche meme pas! plantage a chaque ouverte du fichier avs. deuxiemement, je trouve que si je dois passer par autant de "bazar" pour encoder Un malheureux film, je crois que je préfere aller a la vidéotheque, Mieux, brancher le cable de mon pc vers ma tv....
 
vous savez pkoi je dis ça ? faut pas le prendre mal. mais a moins que quelqu'un prenne la peine de me démontrer qu'un encodage mpeg 2, bien fait, offre une qualité équivalente a un excellent Divx, je l'écouterai. mais j'ai déjà testé plusieurs choses et je peux presque "affirmer" que quand meme... c'est du Bon VHS, sans plus.
est ce que je dis finalement des bêtises ? ou est ce que qq peut me prouver que bien réglé, un encodage offre une vidéo digne d'etre visionnée.
merci de me dire quoi.
 
Moi, je vois simple ! UN logiciel pour Tout ! et d'un coup !
pkoi se compliquer la vie. mais est ce vraiment Possible et avec quel soft  encoder des divx.....> Mpeg 2.....>SVCD ???????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pkoi encoder le son a part de la video?

 

Sujets relatifs
S-VIDEO ou COMPOSITE ==> PERITEL: je suis pometHelp : Petit probleme d'acquisition video...
[Question de neewby] DivX ,BivX...et carte video !jviens d'encoder des albums avec musicMatch en MP3pro MAIS ....
Pb codecs Xvid - Lecture video Winamp 3je viens d'encoder sans m'occuper du son;ail ?
je viens d'encoder sans m'occuper du son;ail ?Problême d'affichage avec carte vidéo Radeon 7500/LE a 128 MO
Comment faire pour encoder une video en format divx ??? 
Plus de sujets relatifs à : pkoi encoder le son a part de la video?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR