Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pilote PCTV connexan et capture ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote PCTV connexan et capture ....

n°323656
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-08-2002 à 04:58:58  profilanswer
 

Bon j'en ai un peu marre j'ai passe ma journee sur mon graveur qui deconne et ma soiree sur la pctv ...
elle est bien installez, sauf un truc super, les pilotes connexan WDM.
ils sont tres bien surement ... sauf quand je cherche a capturer avec vidcap32 ou virtualdub, alors la c est super, il me demande la source video je lui dit la miro enfin pilote connexan, ok tout roule, mais la surprise, impossible de fiare comme dans lepasse et dinitialiser le tuner avant :(.
avant je lancais more tv ou autre logiciel dans ce genre, il initialise le tuner sur la chaine demandee et apres je lancais vidcap ou virtual dub.
 
bein la si je fais ca ca change rien, donc je lance virtual dub il me capte une super chaine brouillee ... ok je vais dnas la source video je selectionne evidement pilote connexan, et il y a de dispo syntoniseur :??: video, s-video, video composite ...
ok super, et en dessous un bouton tuner TV.
je clique sur tuner, et magnefique un truc pour lui donner les chaines :D.
bon je suis flemard je fais automatique ;), il doit trouver des trucs j en sais rien, mais je ne vois pas comment selectionner les chaines ... faut il que je me souvienne par coeur de lafrequence de chaque chaine ????????? et lui appliquer manuellement ? et encore pas sur que ca marche.
 
deplus je regle bien sur tv et secam_l mais impossible il garde rien en memoire ... bon alors quoi faire ???


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 04:58:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pilote PCTV connexan et capture ....

 

Sujets relatifs
pctv, capture, vidcap32 ??? ou est l erreur :/ ???raccordement PCTV rave sur parabole
Ulead Video3 ->capture sans sonCapture depuis un camescope
Premiere 6.0 et capture temps reelPCTV enregistrement
PCTV pro (Pinnacle) ou WinTV PVR (Hauppauge) ????????Pb carte TV pinnacle PCTV rave
besoin conseils pour capture vidéo!!! 
Plus de sujets relatifs à : Pilote PCTV connexan et capture ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR